× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme de connection avec internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maudfrancois
  Posté le 07/01/2012 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a vous tous, voila mon probleme, ma fille a un notebook Asus EeePc sous windows 7 starter, connecte par wifi a la neufbox, depuis quelque temps elle n arrive plus a se connecte a internet, pourtant le symbole wifi est connecte et a fond niveau reception, et quand on va sur internet explorer il n y a rien merci pour votre aide

Publicité
watt
 Posté le 07/01/2012 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

ouvrir internet explorer aller dans outils, options internet , connections,parametres reseau, parametre du reseau local voir si detecter automatiquement les parametres de connections est bien coché, puis decocher serveur proxy s'il l'est

maudfrancois
 Posté le 07/01/2012 à 22:32 
Nouvel astucien

merci de ta reponse watt mais tout etait deja comme ca quand j ai etais voir . J ai fait aussi une restauration du systeme mais rien

gesor
 Posté le 08/01/2012 à 09:10 
Astucien

Ouvres l'invité de commandes et tappes

ipconfig

quel est le résultat?

watt
 Posté le 08/01/2012 à 09:20 
Astucien

est ce que tu es sur le bon reseau wifi ?

j'explique : quand je clique sur l'icone reseau wifi en bas a droite de l'ecran plusieurs reseaux apparaissent y compris ceux des voisins tu fais un clic droit sur le tiens et tu te connectes si ca va pas c'est autre chose alors, tu devrais essayer firefox

Modifié par watt le 08/01/2012 09:21
maudfrancois
 Posté le 08/01/2012 à 12:43 
Nouvel astucien

quand je fais ipconfig il me me carte reseau sans fil 2 media deconnecte

carte ethernet media connecte

carte tunnet isatap media deconnecte

il y a plein d autre tunnel isatap avec plein de chiffre et tous sont deconnecte si cela peux t aider a me depannergesor merci et pour watt je suis bien connecte a mon reseau

Modifié par maudfrancois le 10/01/2012 20:02
maudfrancois
 Posté le 10/01/2012 à 20:04 
Nouvel astucien

bonsoir il y a t il quelqu un pour m aider merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec internet explorer 9
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
PB messagerie avec Internet Explorer
probléme pour installer internet explorer 11
Problême connection avec Firefox
Problemes avec internet Explorer 11
probleme internet avec pc azus portable
problème internet explorer
Problème internet explorer