| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a vous tous, voila mon probleme, ma fille a un notebook Asus EeePc sous windows 7 starter, connecte par wifi a la neufbox, depuis quelque temps elle n arrive plus a se connecte a internet, pourtant le symbole wifi est connecte et a fond niveau reception, et quand on va sur internet explorer il n y a rien merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour ouvrir internet explorer aller dans outils, options internet , connections,parametres reseau, parametre du reseau local voir si detecter automatiquement les parametres de connections est bien coché, puis decocher serveur proxy s'il l'est
| |||||||
Nouvel astucien | merci de ta reponse watt mais tout etait deja comme ca quand j ai etais voir . J ai fait aussi une restauration du systeme mais rien | |||||||
Astucien ![]() | Ouvres l'invité de commandes et tappes ipconfig quel est le résultat?
| |||||||
Astucien | est ce que tu es sur le bon reseau wifi ? j'explique : quand je clique sur l'icone reseau wifi en bas a droite de l'ecran plusieurs reseaux apparaissent y compris ceux des voisins tu fais un clic droit sur le tiens et tu te connectes si ca va pas c'est autre chose alors, tu devrais essayer firefox Modifié par watt le 08/01/2012 09:21 | |||||||
Nouvel astucien | quand je fais ipconfig il me me carte reseau sans fil 2 media deconnecte carte ethernet media connecte carte tunnet isatap media deconnecte il y a plein d autre tunnel isatap avec plein de chiffre et tous sont deconnecte si cela peux t aider a me depannergesor merci et pour watt je suis bien connecte a mon reseau
Modifié par maudfrancois le 10/01/2012 20:02 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir il y a t il quelqu un pour m aider merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|