> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de connection de mon PC vers ma TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kool31
  Posté le 04/03/2007 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

J'ai un problème pour connecter mon PC qui fonctionne avec Windows Vista avec une carte graphique ATI Radeon 1950 Pro et une carte mère Asus IGA 775C2D P5B P965 FSB 1066 4 DDRI 800 double canaux 3PCI-E, Windows media center me dit que je n'ai pas de tuner TV es ce normal?

En fait je compte lire des DVD avec mon lecteur DVD de mon PC en utilisant ma sortie de ma carte graphique ATI mais aussi des fichers vidéos venant de l'ADSL puis un cable de 5m avec pour le cable une extrémité en fiche male S-vidéo coté PC et coté TV une prise péritel elle aussi S-vidéo.
Lorsque j'avais Windows Millénium je n'avais aucun problème mais depuis que j'ai changé de PC avec une nouvelle configuration toute neuve et Windows Vista j'ai conservé mon ancien cable mais rien ne marche!
Faudrait t-il configurer la carte vidéo, ou changer de cable, car l'extrémité du cable de 5m coté PC il me faut déja utiliser un adaptateur.
Windows média player me dit que je n'ai pas de tuner tv (c'est la première fois que je suis face à ce pb...)
Merci à toutes les personnes qui me donne et donnerons des infos!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 7 4700U, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 7) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Acer fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Notez que la remise est automatiquement appliquée dans le panier. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U (8 coeurs), de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'un chip graphique Vega 7. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10 (possibilité de le mettre à jour gratuitement pour Windows 11). Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 51,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème MP4 vers MP3
Problème de connection disque dur externe à TV Led
problème de connection (site internet et mon pc)
probleme transfert photos apn vers pc
Problème transfert video de ds vers pc
Disque C vers disque D ? problème pour MAJ
probleme connection caméra
probleme DIVIX vers DVD
Problème connection lecteur DVD
problème sortie video vers tv (svp aidez-moi...)
Plus de sujets relatifs à Problème de connection de mon PC vers ma TV
 > Tous les forums > Forum Multimédia