| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je viens d´acquérir une TV led sony sur lequel il m´est impossible de lire mon disque dur externe multimédia Storex D-522. Je possédais une vieille télévision sur laquelle j´ai toujours pu visionner mes fichiers sans problème. J´ai donc branché en premier un cable USB et la télé dit qu´il est impossible de lire le fichier USB, j´ai donc branché un cable HDMI et j´ai obtenu la même réponse. Je me suis informée sur le net pour tenter de trouver le problème et il est dit sur un forum que je dois formater le storex disque dur externe en NTFS (sous windows), j´ai donc essayé mais le disque dur est déjà en format NTFS. La capacité du disque est de 2 tera. J´ai également lu que les nouvelles télés sont bridées bien que je ne comprenne pas tout à fait le sens, apparament elles ne peuvent lire des fichiers trop lourds. Je ne me sers de ma télé que pour visionner mon disque dur, je n´ai ni cable, ni antenne. J´ai essayé une clé USB de 16GB, ça a très bien marché mais ça s´arrete au milieu du film avec le message "signal absent" et je dois tout redémarrer. Merci de me donner des conseils pour régler le problème car j´en suis à regretter ma vieille télévision! Cordialement, Elisa. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, as-tu essayé en formatant ton disque ou ta clé en Fat32 ? Certaines Tv ne gérant pas ou mal le Ntfs...Une restriction technique cependant, en Fat, tu ne pourras pas stocker fes fichiers de plus de 4Go. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ta réponse, le problème est résolu!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|