| ||||||||
Petit astucien | Après avoir téléchargé la nouvelle version de Ad-Aware, le programme c'est mis en route spontanément aujourd'hui; Après ça je n'ai plus accès a Internet. Le PC cherche "Search Settings 1,1" qui se trouvait dans un dossier .temp. J'essaie d'aller vite car tout un coup j'ai acces à Internet par je ne sais quel miracle et puis ça se coupe. Pouvez vous me contacter par mail, car j'ai fait des "print Screan" et ne parviens pas à vous les envoyer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Salut, Search Settings 1,1 est un malware que AD-Aware a détecter et peut être supprimé,mais apparament il reste une trace Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) et exécutes ce fichier: http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Par un coup de chance j'ai eu accès à Internet, je me suis empressé d'enregistrer FireFox. je suis donc plus à l'aise pour vous contacter, j'ai fait ce que vous m'avez demander de faire avec RSIT, j'ai eu les deux fichiers texte en Bloc Note. Que dois je faire, dois je vous les envoyez, si oui comment. Je n'y comprends pas grand chose je n'ai jamais été confronté avec un problème de ce genre. Merci pour votre gentillesse Amicalement Ghislaine Gelin | |||||||
Astucien | essaies d'écrire ce qu'ils a trouvé et supprimé si c'est pas trop long | |||||||
Petit astucien | Salut, après avoir fait une nouvelle fois un scan complet par Ad-Aware , Avira l'antivirus, C Cleaner et l'antimalware téléchargé sur PC Astuces qui n'ont rien donné.J'ai fait des recherches et j'ai appris que c'était un programme que j'ai éffacé en allant dans ajout et suppressions de programme. Me voila libre de ce trucs qui m'a empesté c'est peut être utile pour vous de savoir comment s'en débarasser Merci pour l'aide et le soutient que j'ai eu Ghislaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|