| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j'ai un soucis de wifi depuis peu quand je suis connecté avec mon pc sur mon point d'accès Netgear WN802T V2 .
Quand je me connecte avec mon Galaxy S4 aucun de probleme ca tient, par contre quand je suis connecté avec mon ultrabook Asus UX32VD , sous win 8.1 ca va un moment on va dire 15min puis la connection passe en connection limitée ou inexistante il faut que je deconnecte/reconnecte et la ça repart pour le meme laps de temps plus ou moins...
J'ai cherché au niveau du canal et de la protection tkip ou aes mais je ne vois pas de mieux | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans propriétés de ta carte Wifi, vérifie que tu n'autorises pas Windows à couper l'alimentation. FG | |||||||
Petit astucien | Salut fgondard et merci beaucoup pour ta réponse l'option était bien cochée ! Je te tiens au courrant si cela a résolu le problème merci beauoup | |||||||
Petit astucien | Re fgondard , j'ai l'impression que ca le fait moins depuis que j'ai suivi ton conseil ca me l'a fait 3 fois au lieu de 10 sur 1h , voila une capture des parametres que j'ai il n'y a pas tout mais une partie importante je pense :
[url=http://imagesup.org/images12/1399418915-sans-titre.jpg][img]http://imagesup.org/miniatures12/1399418915-sans-titre.jpg[/img][/url] | |||||||
![]() | Bonjour Giuse.exe
L'éditeur du forum ne traite plus les balises URL et IMG ; pour insérer une image dans une réponse, voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.
| |||||||
Petit astucien | Re salut à tous et désolé du retard j'ai eu pas mal de trucs à faire ,
Alors j'ai fait tout un schéma de mon réseau + pris des captures d'écran de tout ce qui concerne le point d'accès Wi-Fi
Modifié par Giuse.exe le 25/05/2014 01:16 | |||||||
![]() ![]() | Au lieu d'être en automatique pour le canal, tu peux choisir la valeur et tester pour trouver le plus stable. FG | |||||||
Petit astucien | J'ai testé le 11 le 6 et le 5 et meme probleme , sur un autre pc j'ai aussi le probleme j'ai l'impression que quoi que je fasse ça ne marche pas | |||||||
Petit astucien | Problème définitivement résolu en upgradant le firm , merci à tous :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|