| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Depuis quelques temps, j'ai des soucis au démarrage, à savoir que mon icône " réseau" dans le systrait est marqué d'un petit rond bleu et lorsque je passe le pointeur de ma souris sur celle-ci, celà ne m'affiche pas: " RESEAU 2 ACCES INTERNET.... Ce qui est incroyable et insensé c'est que parallèlement je n'arrive pas à ouvrir les programmes " PAINT et OUTIL CAPTURE"..... Donc je redémarre le système et au retour tout rentre dans l'ordre.... Ce soir j'ai été obligé, trois fois d'arrêter l'ordinateur puis le redémarrer...... Si l'un d'entre vous pourrait m'expliquer et quoi faire si problème..... Birn cordialement Tryphon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, as-tu déjà fais une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware? Lien : http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm
tu peux publier ton rapport sur notre forum en utilisant ce lien : http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donnera un lien internet que tu copieras colleras dans ta prochaine réponse.
Modifié par Pat6868 le 02/12/2014 19:04 | |||||||
![]() | Bonjour tryphon Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir "CLBUGNOT". Merci de l'infon, j'ai fait le nécessaire.... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir "PAT 6868". Merci pour ton contact et de l'info..... J'ai, depuis un certain temps " MALWAREBYTES PREMIUM" et par habitude en fin de session, je fais toujours une vérification, donc, en principe mon système est clean....... Je pense, l'avenir va me le dire, c'est un problème de connexion réseau, car quand le problème survient je vois que le voyant réseau de ma livebox clignote de façon intensive.... Si s'était une infection.... Le problème persisterait, or ce n'est pas le cas...... Ce n'est pas la première fois que celà m'arrive..... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tryphon moi aussi ,parfois il marche mal ,c'est m'ennuit!
--------------------------- Modifié par SophieRichard le 05/12/2014 07:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour "SOPHIE RICHARD". En effet, c'est de temps en temps que se produit ce souci, ce matin, au démarrage tout s'est installé normalement...... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
![]() ![]() |
C'est nouveau! tu ne l'avais pas précisé dans ton premier post. Au démarrage du Pc, si le voyant réseau clignote de façon intensive, c'est qu'une mise à jour se fait, ou alors une infection qui cherche à communiquer sur le réseau (car" MALWAREBYTES PREMIUM"ne fait pas tout) Si tu es persuadé que ton système est clean, tu peux mettre le sujet en résolu. Sinon tu peux toujours suivre la procédure de Nardino ci dessous pour un dernier test:
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag2.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes Il ne te restera plus qu' à poster son rapport sur CJOINT ( diffusion: privée durée: 21 jours ) http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donnera un lien internet que tu copieras colleras dans ta prochaine réponse.
Modifié par Pat6868 le 03/12/2014 20:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour "PAT 6868" Merci de ton contact, pour l'instant celà fonctionne bien, celà fait deux démarrages où la connexion réseau se met en marche normalement..... Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|