× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème de connection sur chrome via facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Luke Jordan
  Posté le 05/05/2013 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour !

j'ai un probleme de connection quand je suis sur chrome depuis facebook !

quand je suis sur chrome depuis facebook et que je supprime les donner de navigation la connection ce perd après !

pourquoi ? qu'es ce qui ce passe ! comment je doit faire pour plus que sa ce reproduise ?

Publicité
clbugnot
 Posté le 05/05/2013 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Luke Jordan, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

jugepazair
 Posté le 05/05/2013 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Luke Jordan

bonjour !

j'ai un probleme de connection quand je suis sur chrome depuis facebook !

quand je suis sur chrome depuis facebook et que je supprime les donner de navigation la connection ce perd après !

pourquoi ? qu'es ce qui ce passe ! comment je doit faire pour plus que sa ce reproduise ?

salut,

cela est normal

si tu nettoie ton pc en supprimant les données de navigations

il te faut dans ce cas là ne pas tout supprimer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Connection à facebook
Toujours le problème chrome, "invirable"...
Problème de connection entre PC et écran
Probleme avec facebook.
problème avec Photoshop et google chrome sa bug
probleme de connection
problème connection
Problème connection internet avec firefox
probleme connection internet sous xp
Plus de sujets relatifs à problème de connection sur chrome via facebook
 > Tous les forums > Forum Windows XP