> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connection wifi avec wgr614 netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loulou76
  Posté le 28/07/2006 @ 16:08 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Tout allait pour le mieux la premiere fois que j'ai installé mon routeur et je pouvais surfer en wifi. mais recemment on a eut de l'orage et j'ai donc tout débranché. en rebranchant, je me conecte donc au wifi et là surprise, ça se connecte et deéconecte toutes les 2minutes. Savez vous d'où vient se probleme ? ma config : un ordinateur avec le netgear wgr614 v6 mon ordinateur portable XP équipé de wifi intégré merci de votre aide
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,80 €Webcam Logitech C922 Pro à 68,80 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 68,80 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 99,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme connection wifi avec Darty Box
probleme de connection wifi avec live box sagem
Probleme WiFi avec Netgear CBVG834G numericable
Problème de connection wifi avec w7
Problème connection Clé Wifi NETGEAR
Problème connection wifi avec Vista
problème avec connection wifi
gros problème de connection wifi avec livebox
probleme avec pcmcia netgear wifi wg511v2
probleme de connection avec la freebox par wifi