> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connection wifi avec wgr614 netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loulou76
  Posté le 28/07/2006 @ 16:08 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Tout allait pour le mieux la premiere fois que j'ai installé mon routeur et je pouvais surfer en wifi. mais recemment on a eut de l'orage et j'ai donc tout débranché. en rebranchant, je me conecte donc au wifi et là surprise, ça se connecte et deéconecte toutes les 2minutes. Savez vous d'où vient se probleme ? ma config : un ordinateur avec le netgear wgr614 v6 mon ordinateur portable XP équipé de wifi intégré merci de votre aide
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bureau gaming Amazon Basics (130x60 cm, rangements manettes, casques, boisson) à 86,70 €
86,70 € 110 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau gaming Amazon Basics (130x60 cm) qui passe à 86,70 € au lieu de 110 €. Bureau avec plateau en MDF 18 mm recouvert de fibre de carbone, cadre en métal.

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 2 To à 82,99 €
82,99 € 120 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 82,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition. Bienvenue à Vegas. New Vegas. C'est le genre d'endroit où vous creuserez votre propre tombe avant de prendre une bastos dans la tronche. C'est une ville où les desperados s'entredéchirent pour le contrôle des rares oasis. Le genre d'endroit où la bonne personne avec le bon matériel peut faire la différence... et se faire pas mal d'ennemis.
Du désert de Mojave au strip de Vegas, en passant par le barrage Hoover Dam, vous allez rencontrer un bon nombre de personnages attachants et colorés. Faites les bonnes alliances et choisissez votre camps pour devenir le maître de Vegas dans cette suite du jeu de l'année 2008, Fallout 3.. Audio et textes en français. PEGI 18.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Corsair RM550X 80+ Gold à 79,90 €
79,90 € 104,99 € -24% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM550X à 79,90 €. Cette alimentation de 550W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 104,99 €. Le bloc d'alimentation Corsair RM550x est silencieux grâce à un ventilateur 135 mm thermorégulé. Grâce au mode Zero-RPM de ce dernier, l'alimentation fonctionne de manière totalement silencieuse lorsqu'elle est peu sollicitée. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Probleme connection wifi avec Darty Box
probleme de connection wifi avec live box sagem
Probleme WiFi avec Netgear CBVG834G numericable
Problème de connection wifi avec w7
Problème connection Clé Wifi NETGEAR
Problème connection wifi avec Vista
problème avec connection wifi
gros problème de connection wifi avec livebox
probleme avec pcmcia netgear wifi wg511v2
probleme de connection avec la freebox par wifi