> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probléme de connection wifi portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ram1974
  Posté le 14/01/2007 @ 01:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je vien d'acheter un portable medion avec wifi integre mais j'arrive pas config mon portable pour connecté

J'ai pc connecté avec wifi neuf telecom trio 3d.

Publicité
nulleen tout
 Posté le 15/01/2007 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Peux tu expliquer à quel moment tu rencontres un problème ?

Je suppose que tu actives bien ta fonction Wifi (un petit bouton quelque part), que tu vas dans panneau de configuration , que tu cliques sur "connexion" et que tu cliques "connexion wifi" ou "nouvelle connexion" (je ne sais plus trop) ... à droite tu vois tous les modems des environs, ceux de tes voisins mais aussi le tien, tu cliques sur le tien et à gauche tu dois rentrer le nom de ton modem (attention au minuscule et majuscule) comme nom de réseau et en dessous la clé WEP du modem...

Du moins c'est comme cela que j'ai fait (il y a longtemps) sur le PC portable de mon mari sous Windows XP SP2

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
135,34 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 135,34 € livrée
209,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 130,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 135,34 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
48,50 €Calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 48,50 €
62,50 € -22%

Boulanger fiat une promotion sur la calculatrice graphique Casio Graph 35+ E II Python à 62,50 €. Or Casio rembourse actuellement 14 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra à 48,50 € après remboursement. La calculatrice de référence pour les 3 ans du lycée, équipée du langage de programmation Python.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection avec portable en wifi
Problème connection wifi
Probleme clé wifi connection mais pas internet.
connection wifi impossible avec un portable
problème de connection wifi ASUS depuis Win7
probleme de connection WIFI
Problème de connection wifi
Problème de connection à un réseau WIFI
Problème connection wifi
Problème de connection wifi
Plus de sujets relatifs à probléme de connection wifi portable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux