> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connectivité limité ou inexistante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PrincessDark
  Posté le 31/08/2006 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! [smile] J'ai un probleme de connexion avec mon ordinateur . Le 1er ordinateur est relié a la livebox par un cable ethernet (il marche nikel) , mon ordinateur ( le 2eme ) est relié par un cable ethernet aussi mais il y a un probleme ! Au début quand je met le cd d'instalation de la livebox tout se passe bien a la fin me met connexion a votre livebox mais un message s'affiche en bas, disant que la connexion est limité ou inexistante !!! Et je n'arrive pas a le résoudre ce probleme !!! Pourtant j'ai tout réinstaller et tout formater en début de semaine !!! Aider moi silvouplait !!! [boom][pleurer] merci d'avance
Publicité
pbmatcho
 Posté le 31/08/2006 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour As tu essayé de mettre une IP fixe ? Sur quelle prise as tu connecté le 2eme poste ? Si c'est sur la prise jaune, c'est normal que ca ne marche pas !! Il te faut aller sur la page de configuration de ta LiveBox et désactiver les options : Télévision par ADSL Visiophonie par ADSL Et ta prise jaune fonctionnera !!
45phh
 Posté le 31/08/2006 à 22:15 
  Astucien

bonjour pourquoi installer la box avec le cd ? lors de l utilisation de la box par ethernet tu n a pas besoin de drivers!!!! de plus tu efface de suite l espace wanadoo car tu n en as pas besoin et cet espave donne malheuresement de mauvais résultats

Modifié par 45phh le 31/08/2006 22:18
PrincessDark
 Posté le 31/08/2006 à 23:38 
Nouvelle astucienne
merci beuacoup de vos réponses mais je l'ai enmener dans un centre de réparation et ils m'ont dit que c'est parce que il manquaient des pilotes et ils vont me les réinstaller mais merci quand meme de votre aide ! [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,95 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,95 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connectivité limité ou inexistante (wifi)
connectivité limité ou inexistante
connectivité limité ou inexistante en wifi avec CI
connectivité limitée ou inexistante....PROBLEME
connectivité limité ou inexistante?????
Etat réseau: connectivité limité ou inexistante
Connectivité limité ou inexistante...
Problème connectivité freebox depuis MAJ je n'y comprends plus rien help!
Plus de sujets relatifs à Problème de connectivité limité ou inexistante
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux