| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai un problème de réseau sur un Laptop (Windows 7 Pro X64). J'ai refais l'installation complète de Windows 7 sur ce Laptop et ce même Laptop est directement branché sur mon routeur DLINK avec un câble RJ-45, la connexion serait donc supposé y être ? Je débranche ce câble et installe une clé Wifi (une Belkin), ça fonctionne. Mais quand je branche en direct, ça ne fonctionne pas. Avant ça fonctionnait et même que quand j'installe Windows 10 familiale on détecte automatiquement mon routeur DLINK qui est branché en RJ-45 mais pas ce Windows 7, Pourquoi ? Peut-on me répondre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Peut-être que le pilotei de ta carte ethernet n'a pas été installé suite à la réinstallation de Windows. Dans le Gestionnaire de périphériques développe la rubrique cartes réseaux et regarde si l'une d'elles est en anomalie. Mets une copie d'écran. Pourquoi metttre un adaptateur réseau wifi externe, il n'y pas de carte wifi sur ce portable ? | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Salut Fgondard, Tu as raison, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et c'est vrai, j'ai remarqué qu'il manquait les pilotes pour le réseau. J'ai installé un logiciel que je me servais avant : Driver Booster 7 et il a mis automatiquement les pilotes à jour. Au démarrage j'ai la connexion directe comme avant. Merci de ta réplique.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|