| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut Modifié par bekker le 09/05/2020 04:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suppose que tu parles bien de deux abonnements ? L'un sans doute chez Orange mais l'autre ? Et quel type, nu ou avec téléphonie et télé par internet ? Personellement j'ai un abonnement Orange (nu) et je me sers sans problème d'un modem routeur perso (D+Link). D'autre part j'ai utilisé pendant longtemps une Livebox sur un abonnement SFR mais il s'agissait du premier modèle que l'on pouvait encore débrider, ce qui n'est plus le cas sur les actuels. | |||||||
Petit astucien ![]() | fgondard a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Les DNS n'ont rien à voir avec l'établissement de la connexion ADSL entre lemodem-routeur et le FAI . Ils ne servent qu'à trouver l'adrese IP d'un serveur distant à partir de nom de demaine auquel il appartient. Ne fais-tu pas une confusion entre la connexion du modem routeur au réseau de ton FAI (Orange donc pour les deux abonnements) et l'accès à internet via une station ? Où codes-tu les DNS ? Sauf cas particulier on n'a pas à préciser leur adresse. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour | |||||||
![]() ![]() | Oui et alors ? Et l'on ne sait toujours pas excatement ce que tu entends par "se connecter sur la ligne". Sur la Livebox comme sur ton autre modem routeur il y a un témoin qui indique l'état de la connexion ADSL. Tu peux avoir plus de détails dans les menus de configuration de chacun d'eux. Quand tu croises les deux, est-ce que tu changes l'identifiant (fti/....) et le mot de passe associé ? | |||||||
Résultats Wmodem router sans problème(A et B).
Merci fgondard. | |||||||
![]() ![]() |
Ce n'était pas ma question. Je te demandais si qu'on tu passes l'un des modems routeur sur l'autre ligne tu changes le nom d'utilisateur.
À ma connaissance le La Livebox 4 pro est bi-bande. Mais tu as mis en résolu, donc finalement ça marche ? | |||||||
Modifié par bekker le 15/05/2020 01:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|