| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'ai depuis un moment des problèmes pour me connecter à ebay. Si je cherche un objet aucun souci mais si je cherche à me connecter cela ne fonctionne pas et le pc plante voir l'exploreur internet....
Une idée?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
oui, faire les MAJ : win, IE, adobe flash, ...
| |||||||
Petit astucien | tout est à jour à priori.... Modifié par noob68 le 09/07/2015 20:55 | |||||||
Petit astucien | toujours mon souci et aucune solution :( | |||||||
Astucien | quel windows ? quel naviguateur ? quel type de PC ? ... ? quand on pose une question, on donne des éléments permettant d'identifier le problème | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour noob68 Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci pour le deplacement dans la bonne rubrique :)
Concernant mon souci : Windows 7- Tous les navigateurs (IE-Chrome et Mozilla) ils n y en a aucun qui me laisse me connecter - Pc portable HP merci de votre aide | |||||||
Astucien | dans "bonjour nomxxxx" paramètres du compte | |||||||
Petit astucien | Tu veux savoir si je suis administrateur? SI oui c'est le cas :) sinon j'ai pas compris :) | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ok je comprends :))
Mais le probleme est justement la :) quand je vais sur mon compte pour rentrer mes identifiants, le pc plante et se bloque ne me laissant pas entrer mes identifiants, donc je n'ai pas acces au parametres du compte .... | |||||||
Astucien | les PC de marque ont, tous, des logiciels maison paramétrables. ton problème doit venir de là mais celà dépasse mes connaissances et compétences. je t'abandonne donc à ton triste sort
| |||||||
Petit astucien | ok merci en tout cas de tes pistes :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|