> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion à "Flickr"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lescribaci
  Posté le 12/01/2017 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Bonne Année ... meilleurs vœux à toutes et tous

Ceci étant je serais ravi d'avoir une solution proposée pour résoudre mon problème de connexion sur "Flickr" ... après ouverts deux comptes avec deux adresses différentes (lahu27@ ... et le.scribaci@ ..) d'avoir eu peur, il y a quelques mois, après changement de portable, de perdre ou avoir perdu le premier compte ... et ne plus me souvenir de l'adresse alors retenue à l'origine

Le problème c'est que voulant me connecter ... que ce soit désormais avec l'une ou l'autre des adresses, je suis systématiquement renvoyé de l'une à l'autre avec le message ci après

Si avec le.scribaci ... d'avoir à me connecter avec lahu27 ... et si lahu27 ... d'avoir à le faire avec le.scribaci

J'ai eu beau ... (en désespoir de cause si l'on peut dire, car je ne sais pas non plus lequel des deux comptes comporte toutes mes photos !) fermer lahu27 ... le manège continue ...

Est-ce déjà, parce qu'un délai de 91 jours est à courir jusqu'à la fermeture effective ?

la réponse Flickr ... automatique :

Nous sommes désolés, il y a un problème.

Voilà ce qui se passe :

Votre 3e3973dccdc569730fa7054198e95667Yahoo! L'ID utilise l'adresse électronique le.scribaci@hotmail.fr. Cette adresse électronique est déjà associée au compte papalima sur Flickr.

Voilà comment procéder :

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
53,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 53,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion wifi sur PC portable
Problème connexion wifi
Problème de connexion Wi-Fi
Problème de connexion avec mon dvr
Probleme de connexion sur certain site
problème connexion outlook 2007
Problème connexion steam et battle net
Probleme de connexion internet
FF problème connexion Gmail
Problème de connexion caméras et dvr