| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un PC portable et lors d'une réunion je l'ai connecté à un vidéo projecteur. En fait j'ai branché une clef USB pour le connecter au vidéo projecteur. c'était une connexion sans fil. ( le vdiéo projecteur était au plafond et on ne peut pas le connecter avec un cable). Quand je suis rentré à mon bureau puis chez moi je n'ai pas pu me connecter à Internet et j'avais le message d'erreur suivant : "temps d'attente dépassé erreur 511, pas d'adresse IP". Chez moi, j'ai essayé de débrancher ma livebox pour resynchroniser la livebox avec l'ordinateur.. mais ensuite plus rien ne fonctionnait.. la livebox a planté. je n'avais plus de télé, plus de téléphone.. mais je crois que c'est un autre probleme... Que ce soit au bureau ou chez moi, je n'arrive plus à me connecter à Internet.. pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je vous remercie.
Nicolas | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | J'ai oublié de signaler que je suis sous windows vista.. Merci Nicolas | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, " Erreur 511 vista " donne ceci ( perte IP ) ; tu devrais trouver ton bonheur dans cette page google : oups ! un peu long, j'aurais du masquer ... Bonne nav. Bonne journée à tous
| |||||||
Petit astucien | Merci cosmao. j'ai résolu mon probleme.. en fait, en allant sur panneau de config, connexion reseau et internet, connexion reseau sans fil, propriété et l'adresse ip (v4) n'était pas en automtique donc la livebox ne trouvait pas mon ordi.. Merci
| |||||||
Astucien | parfait pour le retour tant mieux pour toi ! Bonne continuation | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||