| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voilà depuis quelques heures, je n'arrive plus à lire mes messages. lorsque j'essaie de me connecter à outlook express un message d'erreur s'inscrit: Le serveur a renvoyé une erreur. Compte "messagerie", Serveur: "pop.laposte.net", Protocole: POP3, Réponse du serveur: "ERR Cannot connect to POP server 81.255.54.8(81.255.54.8:110), connect error 10060', Port: 110, Sécurisé (SSL): Non, Erreur de serveur: 0x800CCC90, Numéro d'erreur: 0x800CC90.
voilà, je n'y comprends rien!! je n'ai faits aucune modification concernant mon compte de messagerie. merci de me venir en aide. bon courage pour le décodage de ce message.
a+
sand07
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
J'ai le même problème depuis ce soir, donc je ne pense pas que cela vienne de nous, par contre sur le site, je vois bien mes mails.
En attendant @+ Modifié par Oska le 06/11/2006 21:10 | |||||||
Petite astucienne | Chez moi, cela vient de se débloquer !!!!!!!
@+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je pense que vous n'y êtes pour rien, c'est votre FAI qui a des problèmes réseaux, patience! A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir, tout est rentré dans l'ordre moi aussi. ouf merci et a+
sand 07 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Peux-tu marquer "résolu" sur ce sujet. Tu trouveras cette possibilité sur le 1° message que tu as posté, dans le coin droit je crois bien. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|