| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà j'ai téléchargé un programme de jeux online sur www.skull-team.net/ dejà d'une je ne peux me connecter au site que par le biais d'un proxy alors que mon voisin se connecte sans problème et de deux le programme téléchargé sur le site nécessite bien évidemment une connexion au serveur DCC du site et dans ce cas je ne peux plus rien faire, lors de la tentative de création de mon compte je rencontre ce message d'erreur : "Adress is not available from the local machine, la connection au DCC a été perdu !" J'ai vérifié mon parefeux et antivirus et il n'y a pas de blocage de ce côté, de plus j'ai testé le programme sur mon PC fixe et mon PC protable et j'ai le même problème... J'espère que vous trouverez une solution, merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Kekexili300 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|