> Tous les forums > Forum Mobilité
 problème de connexion au Tomtom Plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaumea60
  Posté le 26/04/2007 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

Je possède un Tomtom One carte France.

En connectant mon gps sur l'ordi je n'arrive jamais a me conencter au site Tomtom home. Le message d'erreur suivant apparait a chaque fois : "Il y eu un problème pour contacter Tomtom plus. Veuillez réessayer ultérieurement." .Mais ça fait 3 mois que j'essaye et que ça met toujorus la mème erreur.Pourtant je désactive mon PareFeu masi ça ne marche pas.

De plus j'ai vu en rentrant mon code produit que je ne possédais aps la dernière version de la carte France. Sui je obligé de connecter mon Gps pour pouvoir le mettre a jour et surtout suis je obligé de repayer la carte au prix fort (59 euros) pour pouvoir faire la mise a jour ?

Modifié par guillaumea60 le 26/04/2007 09:41
Publicité
dbro
 Posté le 26/04/2007 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

- Je te conseille de desisntaller tomtom home, de recuperer sur le site de tomtom la nouvelle version du produit.

- sinon as tu cree un profil sur le site de tomtom ? si non il faut que tu le fasses...

- Pour la carte , rien n'est gratuit chez TomTOm, il va falloir que tu payes si tu veux la nouvelle version de la carte.

A+

Chen
 Posté le 26/04/2007 à 14:49 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais le parefeu Kério et même désactivé impossible de me connecter, sur le conseil d'un collégue, j'ai désinstallé Kério et depuis ça marche. ( pour l'instant j'ai Norton en essais mais je ne pense pas le garder trop envahissant)

A plus

Modifié par Chen le 26/04/2007 14:49
guillaumea60
 Posté le 26/04/2007 à 19:03 
Nouvel astucien

génial.Ca marche.

Effectivement il suffisait de désintaller l'ancien programme pour le remplacer par celui du site.

Merci beaucoup !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) + sacoche à 499,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Microsoft Office 365 1 an est également fourni ainsi qu'une sacoche.

> Voir l'offre
219,99 €Ecran PC 27 pouces MSI Pro MP271QP (WQHD, IPS, pied réglable) à 219,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces MSI Pro MP271QP qui passe à 219 €. On le trouve ailleurs autour de 250 €. Cet écran possède une dalle IPS WQHD 2560x1440 pixels. Il possède des entrées DP et 2xHDMI. L'écran est réglable en hauteur, inclinaison, rotation et pivot.

> Voir l'offre
1999,99 €TV 77 pouces LG OLED77C1 (4K, OLED, 2021) à 1999 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur la magnifique TV 77 pouces (195 cm) LG OLED77C1 2021 à 2199 €. Or LG rembourse actuellement 200 € sur cette TV qui vous reviendra à 1999 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 3000 € ! Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. Cette TV possède le Wifi, le bluetooth, 4 ports HDMI, 3 ports USB, fait office de SmartTV et supporte le Dolby Vision IQ et le Dolby Atmos.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion support tomtom sur PC
Problème connexion Tomtom XL Europe 31
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Problème de connexion WIFI impossible de faire accepter la clef WPA ! ! ! !
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
Problème avec TomTom
PROBLEME GPS TOMTOM XL
Probleme de charge TomTom Go 920
Problème tomtom one v3
probleme de connexion gps avec samsung i780
Plus de sujets relatifs à problème de connexion au Tomtom Plus
 > Tous les forums > Forum Mobilité