| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous , je pense etre sur le bon forum
voici le message d'erreur que j'ai lors de l'ouverture d'aol "aol doit instaler les fichiers necessaire a la connexion . cliquez sur "oui" pour lancer l'instalation.vous devrez peut etre redemarrer votre ordinateur afin de terminer l'instalation et de pouvoir vous connecter a aol" en cliquant sur oui , l'ordi redemarre et j'ai de nouveau ce message quand je l'ance aol. en cliquant sur non , rien ne se passe et le message reaparer quelque instant plus tard. j'ai aussi reinstaler aol 9, et c'est la méme chose. j'ai aussi changer de modem , et pareil que se passe t'il quelq'un a t'il une idée merci de votre aide. ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. S'il s'agit de AOL.9, désinstalle par Ajout /Suppression des programmes les versions antérieures. (7 ou 8, voire les deux) | |||||||
Petit astucien | salut
je n'ai que aol 9 sur mon pc
que faire? a tu une idée? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis exactement dans le même cas que toi, depuis quelques jours seulement alors que j'utilise AOL 9.0 depuis pas mal de temps. A vrai dire je n'ai pas trop cherché par manque de temps, vu qu'en répondant "non" ça n'a aucune incidence. Tout marche bien. Si je trouve quelque chose, je ne manquerai pas de t'en faire part.
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|