| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je rencontre un gros soucis depuis cet après-midi, en gros, depuis l'installation d'une série de mises à jour dont je ne peux vous décrire le détail. En gros, je ne parviens pas à ma connecter à internet avec Google Chrome. Je suis donc contrainte de passer par Edge, que je ne supporte pas. Microsoft aurait-il trouvé le moyen d'imposer son nouveau navigateur au détriment des concurrents ? Pour info, j'ai totalement désinstallé Chrome avant de le réinstaller, et rien n'y fait. Si vous avez une solution je suis preneuse. Modifié par Tikva le 04/10/2015 18:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bon en fait, avec Edge ça ne fonctionne pas non plus. Tout mon système est instable et les applications mettent un temps fou à se lancer. Quand je me connecte depuis mon autre PC ou mon téléphone, je n'ai aucun soucis. | |||||||
![]() | Bonsoir, tu as aussi IE, en menu Démarrer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Désolée Yves, je ne réponds que maintenant, mais j'ai été un peu occupée ces derniers temps. En fait, j'ai tout réinstallé et maintenant ça va. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|