× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de connexion avec chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tikva
  Posté le 04/10/2015 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je rencontre un gros soucis depuis cet après-midi, en gros, depuis l'installation d'une série de mises à jour dont je ne peux vous décrire le détail.

En gros, je ne parviens pas à ma connecter à internet avec Google Chrome. Je suis donc contrainte de passer par Edge, que je ne supporte pas.

Microsoft aurait-il trouvé le moyen d'imposer son nouveau navigateur au détriment des concurrents ?

Pour info, j'ai totalement désinstallé Chrome avant de le réinstaller, et rien n'y fait.

Si vous avez une solution je suis preneuse.

Modifié par Tikva le 04/10/2015 18:19
Publicité
Tikva
 Posté le 04/10/2015 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bon en fait, avec Edge ça ne fonctionne pas non plus.

Tout mon système est instable et les applications mettent un temps fou à se lancer.

Quand je me connecte depuis mon autre PC ou mon téléphone, je n'ai aucun soucis.

yves.vaissiere
 Posté le 04/10/2015 à 20:17 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

tu as aussi IE, en menu Démarrer.

Tikva
 Posté le 19/10/2015 à 23:08 
Petite astucienne

Désolée Yves, je ne réponds que maintenant, mais j'ai été un peu occupée ces derniers temps.

En fait, j'ai tout réinstallé et maintenant ça va.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le menu démarrer
Problème avec Edge et IE
Probleme WIFI avec Windows10
problème facebbok avec firefox
Problème avec Edge
Probleme de connection avec Edge
problème avec l'imprimante HP Deskejet D2680 sous Windows 10
Problème TouchPad avec Windows 10
problème avec explorateur de fichier
Problême avec windows mail sur windows 10