> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion avec explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
larsson
  Posté le 19/06/2013 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut mon IPv6 internet est désactivé, c'est normal?Sinon comment fait-on pour y remèdier?

Cest vrai QUE JE DOIS naviguer avec chrome parce que explorer 10 est trop instable!En vous remerciant d'avance

Publicité
larsson
 Posté le 19/06/2013 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

re,{#} j'oubliais c'est 1 Pc portable seven 64 et il est relié à la box avec la clé à 20 lettres, en clair il n'y a pas de configuration réseau ou autre chose

merci a+

Modifié par larsson le 19/06/2013 23:34
larsson
 Posté le 21/06/2013 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, pourriez vous répondre a la question ci-dessus SVP, j'ai vraiment 1 problème avec ma connexion internet wifi, en vous remerciant d'avance

Modifié par larsson le 21/06/2013 12:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
Problème de connexion proxy IPCop sur Internet Explorer via GPO
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
probleme avec explorer