| ||||||||
Astucien | Bonsoir :j'ai sur mon pc Dell le Logiciel FileZilla pour envoyer des fichiers de plus de 5Go avec free (connexion internet avec Freeboxe HD) Le système fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui ; après une mise a jour de ce dernier ???? J'ai essayé divers conseils sur les forums mais en vain. Soit: ce message > impossible d'établir une connexion au serveur . ou :échec de la tentative avec ''EAI-NONAME- Merci d'avance de votre aide .A+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Ton probleme concerne tes sites personnels sur Free? Dans ce cas tu modifies ton nom d hote - ftpperso.free.fr par ton nom d utilisateur - identifiant.free.fr ou ( toto.free.fr )
| |||||||
Astucien | Bonsoir: merci de votre aide .Mon problème c'est d'envoyer des vidéos avec un lien pour envoyer ces fichiers (membres d'un club) En FTP avec FileZilla . Échec de connexion avec ''EAI-NONAME'' > impossible d'établir une connexion au serveur ??? A+++ | |||||||
Astucien | Je ne comprend pas .......... | |||||||
Astucien | Re : merci . Quelqu’un a t il une idée??????????? Merci d'avance
| |||||||
Astucien | RE : pour information >assistant de configuration du routeur et du pare-feu a échoué.A++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|