| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite parce que malgré toutes les recherches de mon côté, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème !
Je vous explique un peu : Il y a quelques années, par un beau jour d'été,... (nan j'arrête de déconner) Donc y'a 5-6ans, je me suis créé un compte mail free et le ftp qui allait avec. Tout ce passait bien, j'avais même créé un site en programmant tout moi même en langage HTML (j'avais la foi). Mais bon, au bout d'un an, j'ai fermé ce site, faute d'actualité. En faite, "fermé" = j'ai mis une phrase en page d'accueil pour qu'on n'accède pas à mes différents fichiers, qui sont restés sur le ftp. A présent, j'ai envie de réouvrir un site, ou à défaut, de pouvoir stocker mes données dans un ftp accessible. Je me suis connectée à mon adresse mail free, qui a ainsi réactivé mon compte. Ma page web existe toujours (http://young.nana.free.fr/), mais impossible de m'y connecter avec FileZilla. Le message d'erreur est le suivant : Statut : Connexion à 212.27.63.3:21... et après ça recommence en boucle à partir de la première ligne. Avec l'hôte"ftpperso.free.fr", mon identifiant et mon mdp sont corrects, et le port 21.
Vous avez une idée d'où ça pourrait venir ??? Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère qu'on pourra trouver une solution ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut As-tu fait ceci : Saisissez les informations suivantes pour vous connecter : Si oui, tu vas devoir joindre Free !! | |||||||
Nouvelle astucienne | Dreamer a écrit : Alors oui, j'ai rentré toutes ces informations comme je l'ai dit dans mon message d'introduction. J'arrivais à me connecter à mon ftp par le passé avec ces mêmes informations. Donc d'après toi, il faudrait que j'ai l'internet via Free pour que ça remarche ? ça changerait quoi en fait ? Comment le ftp Free sait si je me connecte grâce à Orange, Sfr ou autre ? | |||||||
![]() ![]() | young_nana a écrit : Peut-être un problème avec le serveur Free , ça leur arrive régulièrement et que tu essayes avec Orange ou un autre ne doit pas poser de problème sauf si tu es à l'étranger et là ça coince !!! | |||||||
Nouvelle astucienne | Je me connecte bien depuis la France ^_^ Bon, si le serveur de Free fait des siennes, alors je ré-essaierai de me connecter demain et je vous tiendrai au courant pour vous dire comment ça évolue. | |||||||
Nouvelle astucienne | Alors, j'ai téléchargé les dernièers mises à jour de FileZilla donc c'est pas tout à fait la même chose que toi mais je pense que ça revient au même : http://i7.photobucket.com/albums/y285/young_nana/FileZilla1.jpg
C'était sur "Par Défaut" et j'ai coché passif. Mais lors de la connexion, toujours le même message d'erreur. Modifié par young_nana le 21/08/2010 19:36 | |||||||
![]() |
Bonjour young_nana A tout hazard, va sur ton compte et redemande tes identifiants à Free. Regarde aussi s'il y a pas autre chose à réactiver. | |||||||
Nouvelle astucienne | Anonyme a écrit : Oh !!! J'ai accès à mon ftp via l'adresse que tu m'as donnée !!! C'est super, merci merci merci !!!
Dorénavant je me passerai de FileZilla et je me connecterai sur le site de Free directement. Encore merci à tous ! | |||||||
![]() | Anonyme a écrit : RE Je connaissais pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|