> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme de connexion avec FireWire ( IEEE )Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
articor
  Posté le 01/06/2008 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilise depauis 3 ans mon Camescope JVC avec sortie FireWire sur mon ordi Windows XP SP2 pour faire des montages video
Mais depuis 8 jours mon ordi ne reconnait plus mon JVC branché FireWire comme d'haibitude.
Je l'ai fait tester sur un autre ordi avec son cable ieee et ça marche......
Donc cela viendrait de mon ordi ? J'ai regardé dans gestionnaire de peripherique gestionnaire de Bus IEEE reponse ACTIVE sans problemes, j'ai aussi verifié le branchement de mon cable.Cela viendrait-il de ma carte graphique ? c'est une NVidia GEForce FX 5500 et dans ce cas que dois je verifier ?
Merci de m'aider si vous le pouvez

Publicité
Tedd
 Posté le 01/06/2008 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

demande à déplacer ton topic sur le forum les mains dans le cambouis, en cliquant sur le triangle jaune.T'auras une réponse plus rapidement.

pcastuces
 Posté le 02/06/2008 à 15:18 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
tilagoon
 Posté le 02/06/2008 à 16:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

doublon avec ce sujet !!!!

Merci de continuer sur le premier !!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Portable 15 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11) + imprimante HP 2710e à 499,99 €
650 € -23%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-EQ2074F (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11), une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois) et une souris qui passe à 499,99 € au lieu de plus 650 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

L'imprimante HP DeskJet 2710e est 3 en 1. Elle fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Avec 6 mois d'Instant Ink inclus.

Voir l'offre
279,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 279,99 €
379 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 279,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre
65,09 €Alimentation modulaire Corsair RM650X 80+ Gold à 65,09 € livrée
89,99 € -28%

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650X à 44,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 65,09 € livrée. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 89,99 €. 

Voir l'offre
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connexion avec FireWire ( IEEE )
problème de connexion wifi avec routeur
problème de connexion wifi avec routeur
probleme ieee 1394(firewire)
problème de connexion avec ma carte d'acquisition
problème connéxion avec clé wifi
problème de connexion avec ma télé
problème avec la connexion en cable croisé URGENT!
Problème de connexion internet avec XP
probleme de connexion carte reseaux , avec cable n
Plus de sujets relatifs à Probleme de connexion avec FireWire ( IEEE )
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis