× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connexion avec freeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 04/05/2008 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai quelsques soucis de connexion depuis peu . IL fautr que je redemmare mon ordi très souvent la connexion se coupe au bout de quelques minutes de connexion un redemarrage s impose à chaque fois . Je suis sur une connexion USB ; EN DePANNAGE. MERCI DE ME RENSEIGNER
Publicité
mitai
 Posté le 05/05/2008 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt

Si tu as la possibilité de te mettre en ethernet, n'hesite pas.

Sinon, quelle freebox as tu ?

nadchris2
 Posté le 14/05/2008 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
désolé de ne pas avoir répondu plus tot j'ai retrouvé mon ordi principal après malheureusementun formatage complet Je sui sà nouiveau avec une connection ethernet . Tout fonctionnecorrectement . merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion avec Free sur T411
problème de connexion avec free
Problème de connexion avec FREE
Probleme de connexion avec la free box
probléme de connexion udp avec free
probleme de connexion avec free adsl 512
Un problème de connexion avec FREE ADSL
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo