> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connexion avec free adsl 512
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danse
  Posté le 20/12/2003 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, Je pense ne pas etre le premier a poser cette question mais j'ai un petit probleme , disons meme un gros probleme de deconnexion chez free,les deconnexion sont vraiment tres frequentes.j'avais quelque par que cela pouvait etre dut a beaucoup de telechargement p2p en meme temps. Mais je n'en sais pas plus et j'aimerai avoir plus de precision car a cause de ces deco je ne pas telecharger sur emule(c'est frustrant!!!!!)et aussi ya til un solution???? [question]
Publicité
STAR*PC
 Posté le 20/12/2003 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, J'ai également Free en 512 (bientot du 1024) et depuis 2 semaines, il y a beaucoup moins de déconnexions. Il y a eu une période où il était difficile de rester connecter plus de 3 heures, mais actuellement, c'est OK, déconnections toutes les 24h. Chez toi, c'est tous les jours ? A quel rythme ? Utilises-tu le modem fourni, pilotes à jour ... Si c'est un probleme de ta ligne, tu ne pourra rien faire toi même, faut voir France Télécom ... Bye ...
Danse
 Posté le 20/12/2003 à 21:29 
Petit astucien
Bin en fait c'est pratiquement tout les jours et c'est assez regulier,entre 2h et 20 min . alors je c plus quoi faire mais je pense pas que ca vienne de la ligne ca marcher tres bien avant
Danse
 Posté le 20/12/2003 à 22:00 
Petit astucien
yeah
STAR*PC
 Posté le 20/12/2003 à 22:04 
Astucien
si ça marchait "avant", c'est donc passager et tu n'as plus qu'a attendre ! Désolé de te dire cela, mais je ne pense pas qu'il existe des solutions, ça doit provenir d'une "maintenance" de Free ... ou FT !!!
Danse
 Posté le 20/12/2003 à 22:06 
Petit astucien
Merci, de m'avoir répondu. J'espere que tu as raison.
Cody
 Posté le 21/12/2003 à 09:21 
Petit astucien
Salut. Pour savoir ce qui se passe chez Free il suffit de cliquer sur "état du réseau" sur leur page d'accueil. Peut être que ça répondra à certaines de vos questions.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un problème de connexion avec FREE ADSL
Problème connexion avec Free sur T411
problème de connexion avec free
probleme avec la connexion ADSL menara
probleme de connexion avec free
Problème de connexion avec FREE
Probleme de connexion avec la free box
probléme de connexion udp avec free
Problème de connexion ADSL avec Wanadoo
Pb connexion ADSL sur Free avec Netgear