× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion avec google, gmail
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
kelko
 Posté le 28/03/2010 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour et MERCI encore et encore !

je me rends bien compte qu'il se passe de drôles de trucs dans cet ordi. Des copier coller qui font 10 lignes et qui lorsqu'ils sont envoyés en font 50, et pear qui a cru que je faisais exprès !

Alors ce matin j'ai imprimé le log, surprise ! à l'écran 1 petite page, j'ai essayer de dérouler : pas moyen, impression :10 pages !

Suivant tes conseils >base de registre>etc.....

J'ai pris point par point le chemin des clés za,en vérifiant bien le n° pour celles qui étaient orphelines et j'ai tout supprimé.

Je n'ai pas encore passé Ccleaner et rebouté.

Je regarde et pratique ton dernier conseil.

@+

kelko
 Posté le 28/03/2010 à 11:53 
Astucienne

Plus rien dans msconfig {#}

Je continue.

kelko
 Posté le 28/03/2010 à 12:00 
Astucienne

Essayé évaluation, en haut de la fenêtre "problème de connexion avec google gmail".

kelko
 Posté le 28/03/2010 à 14:43 
Astucienne

philipped94 a écrit :
kelko a écrit :

Essayé évaluation, en haut de la fenêtre "problème de connexion avec google gmail".

j'ai pas compris?

tu peux faire ceci:

ping 216.239.59.99

=> résultats paquets perdus = ?

ping http://www.google.com" href="http://www.google.com">www.google.com

=> résultats paquets perdus = ?

Excuses-moi,

Après un echec de connexion,avec le lien, cela à fonctionné, j'ai pu faire l'analyse en ligne,seulement voilà, je travaille du lundi minuit au dimanche minuit,alors dans les "trous", j'essaie de suivre ce que je tente de faire sur le pc.! (pas rien d'être blonde !) là, j'l'ai dit !

J'en ai profité pour faire un (e)? hard copy d' écran, ce qui devrait m'orienter pour les postes à supprimer.

Hélas ce répit,( liberté), va être interrompu dans 10 mns :je retourne au taf.

Donc, j'en profite pour rebooter, espérant avoir détruit ce programme de m , à la con( oups j'lai dit!)

Merci à toi, pour ta patience.

kelko
 Posté le 28/03/2010 à 16:35 
Astucienne

J'ai laissé mon peu d'intelligence dans le décalage horaire............

Zut, va falloir aller la chercher, remonter une heure en arrière???????? je fais comment ???????????{#}

kelko
 Posté le 29/03/2010 à 08:21 
Astucienne

Bonjour,

Non pas picolé, c'est pas beau m'a dit papa !

Quand j'ai essayé le lien pour faire l'analyse en ligne, l'ordi s'est mis à ramer, affichant bien la page hidjcktis mais dans l'onglet où normalement ,il y a le nom de l'endroit ou je suis connectée,il y avait le petit logo de google chrome qui tournait trés lentement avec le message : google ne peut afficher........

Comme cela arrive de temps en temps, j'ai attendu un peu, et j'ai recommencé, là j'ai pu analyser mon ordi et faire des copies d'écran pour enregistrer les résultats.

L'autre post, c'était une plaisanterie, comment récupérer l'heure manquante, puisque samedi dans la nuit nous avons avancé nos pendules d'une heure ?

Plus une trace de za dans mon ordi , j'ai imprimé le log hidjackthis et j'ai traqué point par point ou lignes par lignes les clés de cet infernal logiciel.

Je te remercie de ton aide. Comme les copier/coller que je fais sont très bizarres, je n'ose plus en faire.

Tu as raison, plusieurs croix rouges sur le rapport en ligne.

Merci et a plus.

cantegril
 Posté le 03/02/2018 à 22:51 
Nouvelle astucienne

Bonjour

je gère deux comptes Gmail et sur demande de ma mere ,je gère le sien ,avec deux adresses et mdp différents bien-sûr ,les mien et les sienson

pourquoi l'intititule de ma mere est l e même que le mien depuis quelques jours ,avec mon nom et prenom et pas les siens

C est très gênant pour elle ,elle rouspete ,ça fait ca depuis quelques jours ,au début et pendant 3 mois ses informations personnelles apparaissaient normalement

j ai besoin de votre aide

merci d'avance

clbugnot
 Posté le 04/02/2018 à 00:03 
  Grand Maître astucien

Bonsoir cantegril

Si tu n'obtiens pas de réponse dans ce sujet, je te suggère d'en créer un nouveau plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme connexion google chrome
Problème avec ma connexion internet
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
Probleme connexion compte Google
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème avec Google Chrome
Problème connexion avec Free sur T411
Problème avec Google+
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo