× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme de connexion avec l'imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loce
  Posté le 07/03/2018 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'aurai vraiment besoin d'une aide car je n'arrive pas a connecter mon ordinateur ou mon téléphone à ma nouvelle imprimante. J'ai effectué toutes les démarches comme indiqué. A savoir que j'ai acheté une nouvelle imprimante car j'avais le même soucis avec mon ancienne ... est ce que quelqu’un sait d'où ça pourrait venir ???? C'est assez urgent ... Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 58.0

Publicité
poussebois
 Posté le 07/03/2018 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces

Donne un peu plus d'infos :

Quelle imprimante : marque et type ?

Connectée par cordon sur prise USB ou en Wifi ?

Si messages : lesquels ?

@ +

loce
 Posté le 07/03/2018 à 18:41 
Nouvelle astucienne

Merci :)

C'est une HP Envy 5547 tout en un

Que ce soit avec un câble ( il est noté que le périphérique n'est pas reconnu) ou en wifi ( aucune imprimante de détecté) je n'arrive pas à établir de lien ...

w36xb2w
 Posté le 07/03/2018 à 19:14 
  Astucien

Bonjour

tu dois avoir un cd d'installation. Il te faut suivre scrupuleusement la méthodologie.

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs ( cabler avant que le cd ne le dise)

Si tu ne le fais pas bien souvent l'imprimante est inaccessible

poussebois
 Posté le 07/03/2018 à 19:19 
  Maître astucien

,

Tu peux télécharger tous les pilotes et logiciels pour cette imprimante ici.

Et tu installes après.

loce
 Posté le 07/03/2018 à 19:29 
Nouvelle astucienne

merci,

je vais tout refaire au calme lol et merci aussi pour le lien . Si besoin je reviendrai vous voir! Merci

DLUC
 Posté le 08/03/2018 à 10:56 
  Astucien

Bonjour,

N'oublie pas que pour le téléphone il fau l'application (sur Google play) qui correspond à l'imprimante.

En général le logiciel du scanner en premier.

Les HP ne sont pas toujours facile à paramétrer et évite les logiciel annexe qui ne te servirons pas.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 184,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 184,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis