× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de connexion avec messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Katalamiko
  Posté le 03/09/2012 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Le problème que je vais décrire ci dessous a lieu avec messenger lorsque je l'utilise avec amsn ou directement via la messagerie hotmail/outlook (je n'ai jamais utilisé msn messenger (officiel)

Le problème est le suivant: mes contacts me voient toujours déconnecté et pareil de mon coté, je voies mes contacts toujours déconnectés.

Difficile de parler à quelqu'un sans savoir s'il est ou non connecté.

J'ai pensé créer une autre adresse mais c'est un peu fastidieux....

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook