× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion avec neuf télécomSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helmut
  Posté le 13/09/2009 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

Voilà je suis sur un pc fixe avec un modem ( neuf télécom ) classique que j'ai changer récemment .Le truk c'est que quand je boot mon pc , au début la connexion internet fonctionne correctement mais au bout de quelques temps la connexion plante ( cette interuption peut-être très breve comme assez longue ) , impossible d'aller sur Internet.Je suis obligé de rebooter mon pc ....ce problème arrive réguliérement l'après midi , le matin aucun problème .Pouvez m'aider à résoudre ce problème ? D'ou cela peut-il provenir ? Que faire ?

Merci d'avance .

Publicité
clbugnot
 Posté le 13/09/2009 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour helmut, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

helmut
 Posté le 13/09/2009 à 17:36 
Nouvel astucien

Voilà c'est fait .

Blaret
 Posté le 13/09/2009 à 18:57 
Astucien

J'ai eu pendant 5ans les mêmes problèmes que toi avec le neuf,même pire encore,depuis 2 ans je suis chez Orange,aucun problème,mais c'est un peu plus cher!

pcastuces
 Posté le 13/09/2009 à 18:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
be-bop
 Posté le 13/09/2009 à 21:56 
  Astucien

si c'est le pc et pas la box qu'il faut rebooter le bleme est dans ton instalation, pas chez neuf

TintinGV
 Posté le 14/09/2009 à 13:53 
  Astucien

Quand cela arrive,peux-tu acceder à ta Box et vérifier l'etat de la ligne?

Verifier dans les propriétés de ta Carte Réseau>Gestion de l'alimentation>décocher:Autoriser l'ordinateur à eteindre ce péripherique.

helmut
 Posté le 14/09/2009 à 18:01 
Nouvel astucien

OK j'ai fait ce que tu m'as demander TinTin , s'était tout bon . Ouai le problème a l'air résolu ( Apparement le problème était que la conexion ne supportai pas toutes les aplications.... , cela venai effectivement de mes installions et applications , pas de chez neuf). Merci Blaret , be-bop , TintinGV ^^ .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme smtp avec neuf telecom
Probleme connexion chez Neuf Telecom
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL