| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Voilà je suis sur un pc fixe avec un modem ( neuf télécom ) classique que j'ai changer récemment .Le truk c'est que quand je boot mon pc , au début la connexion internet fonctionne correctement mais au bout de quelques temps la connexion plante ( cette interuption peut-être très breve comme assez longue ) , impossible d'aller sur Internet.Je suis obligé de rebooter mon pc ....ce problème arrive réguliérement l'après midi , le matin aucun problème .Pouvez m'aider à résoudre ce problème ? D'ou cela peut-il provenir ? Que faire ? Merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour helmut, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien | Voilà c'est fait . | |||||||
Astucien ![]() | J'ai eu pendant 5ans les mêmes problèmes que toi avec le neuf,même pire encore,depuis 2 ans je suis chez Orange,aucun problème,mais c'est un peu plus cher! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | si c'est le pc et pas la box qu'il faut rebooter le bleme est dans ton instalation, pas chez neuf | |||||||
![]() ![]() | Quand cela arrive,peux-tu acceder à ta Box et vérifier l'etat de la ligne? Verifier dans les propriétés de ta Carte Réseau>Gestion de l'alimentation>décocher:Autoriser l'ordinateur à eteindre ce péripherique. | |||||||
Nouvel astucien | OK j'ai fait ce que tu m'as demander TinTin , s'était tout bon . Ouai le problème a l'air résolu ( Apparement le problème était que la conexion ne supportai pas toutes les aplications.... , cela venai effectivement de mes installions et applications , pas de chez neuf). Merci Blaret , be-bop , TintinGV ^^ . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|