| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Voici mon problème. Depuis l'installation de Norton 360 sur le PC de ma fille, la connexion internet ne se fait plus automatiquement. Je m'explique. Avant et avec Norton Internet Sécutity 2007, tout été OK, au démarrage du PC, la connexion se faisait automatiquement, avec l'aperçu grâce à la petite icône en bas à droite dans la barre de tâches "petite icône représentant un petit ordi qui se connecte à la LIve Box de Orange via la WiFi. Je précisse que j'ai installé le pack supplémentaire pour contrôle les publicité et anti spam. Car ma fille est utilisatrice en compte limité. MAis le problème est identique quant je vais sur la session administrateur qui m'est réservé sur son PC Et là depuis l'installation de Norton 360, l'icône s'affiche bien, et cherche à se connecter avec comme indication " lecture de l'adresse réseau" mais rien ne se passe comme si quelque chose en interdissait la connexion. Car en cliquant sur réparer, et en rentrant à nouveau la clef de sécurité "WEP" la connexion se fait et tout fonctione. J'ai été voir dans divers possibilité de paramètre, mais je vous assure cela ma semble bien complex. Alors si une personne à déjà rencontré se problème. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|