> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion avec Norton 360
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 30/01/2008 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Voici mon problème.

Depuis l'installation de Norton 360 sur le PC de ma fille, la connexion internet ne se fait plus automatiquement.

Je m'explique.

Avant et avec Norton Internet Sécutity 2007, tout été OK, au démarrage du PC, la connexion se faisait automatiquement, avec l'aperçu grâce à la petite icône en bas à droite dans la barre de tâches "petite icône représentant un petit ordi qui se connecte à la LIve Box de Orange via la WiFi.

Je précisse que j'ai installé le pack supplémentaire pour contrôle les publicité et anti spam. Car ma fille est utilisatrice en compte limité. MAis le problème est identique quant je vais sur la session administrateur qui m'est réservé sur son PC

Et là depuis l'installation de Norton 360, l'icône s'affiche bien, et cherche à se connecter avec comme indication " lecture de l'adresse réseau" mais rien ne se passe comme si quelque chose en interdissait la connexion.

Car en cliquant sur réparer, et en rentrant à nouveau la clef de sécurité "WEP" la connexion se fait et tout fonctione.

J'ai été voir dans divers possibilité de paramètre, mais je vous assure cela ma semble bien complex.

Alors si une personne à déjà rencontré se problème.

Merci pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,42 €Switch D-Link Gigabit 8 ports avec 4 ports PoE à 56,42 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le switch D-Link Gigabit DGS-1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 56,42 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook