> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion avec un modem-routeur D-link
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dobyman
  Posté le 04/01/2006 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bon je suis nouveau sur ce forum et pour tout vous dire je me suis simplement parce que j'ai un problème et que je me suis dit en regardant un peu sur le site que vous auriez peut-être pu m'aider (voilà peut-être que je participerai activement après sur le forum mais ce n'est pas encore sur !!!). Et de plus, j'ai regardé dans le topic connexion et y en a aucun qui correspond vraiment à mon problème alors voilà !!! Enfin voilà, je vais quand même en venir à mon problème : J'ai un portable acer, travelmate 4102WLMi et un autre ordinateur fixe; j'ai acheté un modem-routeur wifi D-LInk et en fait lorsque je suis sur internet avec mon portable, la connexion fonctionne mais très lentement et de plus elle est toujours variante (elle passe de 54mbit/s à 24 puis à 1 puis elle revien à 48 , ...) donc voilà c'est un peu ennuyan parfois il me faut 5 à 10 minutes pour aller sur une page internet !!! (j'ai déjà demandé de l'aide et personne n'a su m'aider et j'ai voir si ce n'était pas mon modem-routeur qui avait un dysfocntionnement et apparment non il fonctionne correctement et de plus j'en ai la preuve qu'il marche car sur mon autre pc, ça va trè bien. Et là, je suis branché sur un modem à l'aide d'un cable et ça marche vraiment très bien donc voilà, je ne vois pas mon problème. De plus que apparement j'ai bien configuré mon wifi donc voilà. Enfin si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ce serait gentil merci !!!
Publicité
Fab013
 Posté le 04/01/2006 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Apparement, du fait de la variation du debit du wifi, les pages s'afficheraient plus ou moins vite. As-tu essayer de te mettre a cote du routeur ? A+ fab013
Dobyman
 Posté le 04/01/2006 à 13:26 
Petit astucien
Oui j'ai essaye et ça change pas grand chose et il n'y a pas que les pages emules ralentit, quand je télécharge une vidéo ou une chanson siur internet c'est la même chose donc voilà. Un gars m'as dit que c'était du à des interférences avec des appareils électomagnétiques c'est possibles ? Merci d'avance.
Fab013
 Posté le 04/01/2006 à 13:30 
Astucien
Salut, Oui, c'est possible, mais quand meme. Par contre, on ne saisi pas si c'est ta navigation qui est lente ou le telechargement sur emule ? Pour rappel, le wifi n'a rien a voir avec le telechargement sur emule. A+ fab013
Dobyman
 Posté le 05/01/2006 à 00:02 
Petit astucien
Ben en fait c'es tout qui est lent mais tu dis que c'est possbile mais bon y as quand même une limite c'est pas bêtement parce que j'ai un micronde,un tv, une chaine-hifi, ...que pour autant je dois mettre une heure pour aller sur internet ????
Dobyman
 Posté le 21/01/2006 à 12:11 
Petit astucien
euh.. alors y a personne qui sait m'aider ? J'ai changé un peu, j'ai mis un cable RJ45 droit et ça marche mieux mais un seulement alors quelqu'un voit pas mon rpoblème ? J'ai dit que j'avais configuré mais c'est peut-être faut, si quelqu'un à une solution à me proposer ou au moins me montrer comment ocnfigurer correctement. Merci. Poru rappel : j'ai un modem-routeur dsl link G604T
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC UN ROUTEUR D-LINK
Probleme connexion avec modem/routeur evo-wr54adsl
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Probleme modem / Routeur TP LINK
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
Problème avec Routeur D-link DIR-615
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Connexion internet avec routeur D-LINK
probleme connexion internet avec routeur MSi
Plus de sujets relatifs à problème de connexion avec un modem-routeur D-link