× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problême de connexion de câbles 3 Pins 600TSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjszk
  Posté le 23/06/2011 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens de réinstaller tout mon matèriel dans un boitier CORSAIR 600T , je l'ai équipé d'un Kit Antec Lühler 920 avec un gros problème j'ai été obligé de mettre le radiateur à l'extèrieur avec le 2 ventilateur de 120 , à cause du radiateur de refroidissement du Chipset trop haut sur la Rampage ! Enfin la transformation est faite et ca fonction bien , pas bruyant du tout . Le seul problème qui me reste à résoudre " Ou connecter les 4 câles 3 Pins femelle qui viennent de la facade avant ? je suppose que c'est pour le Rhéostat des ventilateurs que j'ai d'ailleurs déja connectés sur la carte mère , pouvez-vous m'aider pour ce détail .Je n'ai trouvé aucune information produit pour cela .

D'avance Mille merci

Publicité
jjszk
 Posté le 25/06/2011 à 04:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

A titre d'information le problème a été résolu à savoir que sur les câbles venant du variateur en facade , il y en a 4 d'apparence femelles qui se transforment en male 2 pins ( en retirant le capuchon noir qui les cache ) , aux ventilateurs de 200 mm - voir l'article Corsair " en anglais ! " mais avec des photos qui expliquent tout , voici le lien http://www.corsair.com/blog/how-to-identify-your-graphite-series-600t-fan-controller-cables/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de pilote connexion tablette Sanei N 10
problème connexion prise audio et micro
Problème connexion AHCI
problème de connexion du clavier Cordless Desktop®
Probleme de connexion ethernet.
problème de connexion wifi avec routeur
problème de connexion wifi avec routeur
Problème de drivers pour connexion internet
HELP SVP!!! Problème connexion NeufBox SFR
probleme connexion