× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de connexion du clavier Cordless Desktop®
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Graphito San
  Posté le 29/04/2012 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai actuellement un gros problème de connexion, de mon clavier. je lance la reconnaissance, le clavier est trouvé, je rentre la clef que me donne setpoint, le clavier est reconnu et connecté. ensuite si j'utilise le pavé numérique, il se passe la chose suivante : la partie alphabétique fonctionne, mais dès que j'appuie sur un touche du pavé numérique, celui-ci je répète comme si je restais appuyé dessus. j'ai tenté plusieurs reconnections, plusieurs redémarrage du pc, rien à faire. je tente une réinstallation de setpoint.

d'avance merci.

ps : mon pc est un acer prédator g7700, j'ai également un casque G930 de connecté. le casque je l'ai acheté en même temps que le clavier.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et sourie Logitech Cordless Desktop® LX 70
Probleme connexion souris et clavier
Clavier LOGITECH Cordless Desktop MX 3000 Laser
Probléme de connexion pour nouveau clavier
problème cordless desktop mx
Problème clavier
Problème clavier ASUS PC portable
probleme avec touche 9 et T du clavier
probleme de clavier
probleme clavier +souris