> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de connexion entre joueur sur le net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PHILOU37
  Posté le 26/06/2006 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour voila, depui que msn a fermez ses game room nous somme une petite bande a vouloir faire des jeux en réseau par connexion internet tcp/ip, le problême ses que l'un des joueur narrive pas a rejoindre la parti (type age of empire) alor qu'un autre y arrive! Pourquoi?? Sachant que son ordinateur et plus perfoment, par contre sa connection et de 56kb. Moi je pense que sa vien des pare feu? (moi jai zone alarm) Ou alors autre chose?!

Modifié par PHILOU37 le 26/06/2006 20:22
Publicité
ted the Ors
 Posté le 26/06/2006 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Peut etre que la connection 56 kps est un peu limite et que MSN le "bride" à cause de cela! @+ ted
PHILOU37
 Posté le 26/06/2006 à 22:43 
Petit astucien
ha bon, snif snif alors.... tu connai des site resemblan a msn jeu pour faire des parti entre joueur (site gratuit biensur) on ma conseiller yahoo met jai rien compri et jy arrive pas a trouvé le pack gratui pour se connecté

Modifié par PHILOU37 le 26/06/2006 22:44
regisdomi
 Posté le 27/06/2006 à 01:06 
Petit astucien

salut la compagnie . si tu sait jouer au tarot et a la belotte je te conseil ludiclub .com jeux en ligne a plusieurs joueurs . 5 heures gratuites par mois ou tu t 'abonne 15 euros pour 3 mois voir plus , a toi de voir a+++++[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
171,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 171,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 171,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
problème de connexion entre 2 pc sous xp
Probléme de connexion réseau entre Xp et SEVEN
Problème connexion entre deux PC
partage de connexion entre 2 pc problème
problème partage connexion entre 2 pc
Problème de connexion entre la 9Box et mon pc
Problème connexion entre centrino wifi et livebox
Problème connexion WiFi entre 2 PC.
probleme de connexion internet entre 2 pc