> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion ethernet...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xav9
  Posté le 18/05/2006 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je viens de changer de formule internet...et ça foire. Mon pc ne semble pas reconnaitre la connexion (cable ethernet de 10m : "cable réseau débranché"). Pourtant le modem fonctionne très bien (test sur un portable, sans problème) et ma machine me dit que ma carte réseau fonctionne aussi très bien (d'ailleurs,ça s'allume quand je clip le cable ds mon pc). En usb, ca fonctionne aussi mais mon pc se situant loin des prises, je dois passer par ethernet.Bref, du coup, je vois plus trop où pourrait être le stress...En ce qui concerne la config du pc, ça me semble bon aussi...J'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une carte réseau pour rien (j'ai déjà fait la bêtise de racheter un cable ethernet pour rien...). Alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...D'avance merci!! Xav -je suis chez coditel

Modifié par xav9 le 18/05/2006 16:51
Publicité
alexleboss
 Posté le 18/05/2006 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

utlises tu des cables droit ou croisé? pour une connection de pc à modem il est préférable d'utiliser des cables droit
xav9
 Posté le 19/05/2006 à 11:37 
Petit astucien
des cables droits...[boom]
ted the Ors
 Posté le 19/05/2006 à 18:52 
Astucien
Yop Et ton FAI il dit quoi? Peut etre que ta ligne n'est pas encore synchronisé, patiente un peu! @+ ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné (Core i5, 8Go/240Go, DVD-R, Windows 10 Pro) à 139 €
269 € -48%

AfB Shop propose le PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné à 139 €. Il possède un processeur Intel Core i5 4570 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion en ethernet
Problème connexion ethernet
Problème de connexion ETHERNET et WIFI
probleme connexion ethernet et wifi
Problème de connexion ethernet pour deux pc.
Problème connexion ethernet
Problème de connexion ethernet
probleme connexion ethernet...
probleme connexion usb et ethernet
problème connexion internet via ethernet
Plus de sujets relatifs à problème de connexion ethernet...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux