× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion freebox/warte wifi netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MaY3uT
  Posté le 05/03/2006 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je vais éssayez d'expliquer simplement mon problème :D Je n'ai aucun problème pour me connecter à internet, ce n'est pas vraiment de cela qu'il sagit. Simplement, si je lance un logiciel de peer2peer, tel que Azureus (Bittorent), tout ce passe bien les deux premières minutes, le débit afficher de ma connexion sans files est de 54Mbits/s. Mais peu après, le débit afficher commence à diminuer, tout comme mes taux de transferts avec Azureus, jusqu'à atteindre les 1Mbits/s. Je ne dépasse alors pas les 15ko/sec sur Azureus. C'est déjà génant arriver à ce stade, seulement après quelque minutes passé a 1Mbits/s, internet ce coupe, je ne peu plus surfer ni télécharger. Parcontre, le débit afficher par ma connexion sans fil est repassé a 51Mbits/s... Cela fait un moment que ca dur et j'avoue ête fatigué par ce problème. Si vous avez une idée, je suis preneur ^^ Je vous remercie de votre attentionet peutêtre de votre aide :) MaY3uT

Modifié par MaY3uT le 05/03/2006 22:08
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Bonsoir, ta free box et bien un modem-touteur? dns ce cas tu doit faire les redirection des port utilisÚ par tes logiciels p2p il faut que tu accÞde a ta free box via IE et que tu trouve un endroit nomÚ serveur lan ou redirection de port et que tu redirige les ports des protocoles tcp et udp
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:15 
Petit astucien
Le problÞme c'est que j'ai dÚjÓ fait cette redirection, d'ailleur, Azureus permet de faire un test NAT / ouverture TCP... J'ai essayez de nombreux ports diffÚrents (prÚalablement ouvert sur le rooteur de la freebox), mais rien n'y fait... D'ailleur, dÞs lors que je lance Azureus, le dÚbit passe a 11Mbits/s, je ne pense pas que ce soit normal...

Modifié par MaY3uT le 05/03/2006 22:18
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:18 
Astucien
Dispose tu d'un firewall? a tu bien ouvert les port sur celui-ci aussi?
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:21 
Petit astucien
Je dispose effectivement d'un firewall (Kerio Personal Firewall) qui m'a demandÚ l'autorisation pour Azureus de se connecter, mais je n'ai pas autoriser de ports prÚcis d'une facon ou d'une autre :)
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:25 
Astucien
[smile]ok, j'ai aussi kerio dans longlet sÚcuritÚ rÚseau : tu doit mettre en autoriser l'ensemble des conection de tes p2p
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:31 
Petit astucien
Je n'ai pas eu grand chose Ó changer, puisque tout Útait en autoriser, mis Ó part l'entrante qui Útait en demander. Ca na malheureusement pas changer grand chose :'(
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:37 
Astucien
ok, puisque tous ceci et fait et que je vien de lire attentivement ton message d'origine. a mon avis vu ce que tu dÚcrit : il faut explorer la piste de saturation de ta connection wiffi, ou de sa mauvaise configuration : soit au niveau de la freeB soir au niveau de la carte netGear. n'a tu pas un moyen de te connectÚ Ó la free avec un cable ethernet? pour le p2p c'est plut¶t conseillÚ
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:41 
Petit astucien
Non je ne le peu malheureusement pas, je ne suis pas chez moi, la FreeB se trouve dans le salon, et moi, quelques pieces plus loin :D Mais bon tampis, je baisse les bras, ca me fatigue ce truc idiot :D Merci quand mÛme pour ton temps ^^ A bientot peutÛtre
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:44 
Astucien
[smile]Ok, comme tu veus, mais c'est domage d'abandonner si vite
MaY3uT
 Posté le 06/03/2006 à 09:30 
Petit astucien
Ha dÚsolÚ, j'avou hier j'ai eu ma dose :d Non je n'abandonne pas vraiment, mais si le problÞme se situe au niveau de la configuration de mon rooteur de ma carte wifi, j'avoue que je ne suis pas vraiment un professionel, donc j'ai peur de ne pas rÚussir a arranger grand chose :/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 29,59 €
29,59 € 36,99 € -20% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB VOLTME 35W à 29,59 € au lieu de 36,99 €. Ses 2 ports USB C délivrent jusqu'à 35 W. Il est compatible PD 3.0, QC 3.0 et PPS. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

Idéal pour recharger rapidement vos appareils mobiles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème connexion wifi freebox
Pb de connexion wifi avec freebox et clé netgear
Problème de connexion Wifi (portable) sur freebox
connexion en wifi avec freebox et clé netgear
Probleme connexion Wifi Freebox
probleme connexion wifi depuis M a J de la freebox
Probleme connexion wifi sur freebox
Probleme connexion wifi freebox v4
probleme connexion avec freebox en wifi !
Connexion limitée (freebox) wifi
Plus de sujets relatifs à Problème de connexion freebox/warte wifi netgear
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux