| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je vais éssayez d'expliquer simplement mon problème :D
Je n'ai aucun problème pour me connecter à internet, ce n'est pas vraiment de cela qu'il sagit.
Simplement, si je lance un logiciel de peer2peer, tel que Azureus (Bittorent), tout ce passe bien les deux premières minutes, le débit afficher de ma connexion sans files est de 54Mbits/s. Mais peu après, le débit afficher commence à diminuer, tout comme mes taux de transferts avec Azureus, jusqu'à atteindre les 1Mbits/s. Je ne dépasse alors pas les 15ko/sec sur Azureus.
C'est déjà génant arriver à ce stade, seulement après quelque minutes passé a 1Mbits/s, internet ce coupe, je ne peu plus surfer ni télécharger. Parcontre, le débit afficher par ma connexion sans fil est repassé a 51Mbits/s...
Cela fait un moment que ca dur et j'avoue ête fatigué par ce problème.
Si vous avez une idée, je suis preneur ^^
Je vous remercie de votre attentionet peutêtre de votre aide :)
MaY3uT
Modifié par MaY3uT le 05/03/2006 22:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello]Bonsoir,
ta free box et bien un modem-touteur?
dns ce cas tu doit faire les redirection des port utilisÚ par tes logiciels p2p
il faut que tu accÞde a ta free box via IE et que tu trouve un endroit nomÚ serveur lan ou redirection de port
et que tu redirige les ports des protocoles tcp et udp
| |||||||
Petit astucien | Le problÞme c'est que j'ai dÚjÓ fait cette redirection, d'ailleur, Azureus permet de faire un test NAT / ouverture TCP...
J'ai essayez de nombreux ports diffÚrents (prÚalablement ouvert sur le rooteur de la freebox), mais rien n'y fait...
D'ailleur, dÞs lors que je lance Azureus, le dÚbit passe a 11Mbits/s, je ne pense pas que ce soit normal... Modifié par MaY3uT le 05/03/2006 22:18 | |||||||
Astucien | Dispose tu d'un firewall? a tu bien ouvert les port sur celui-ci aussi? | |||||||
Petit astucien | Je dispose effectivement d'un firewall (Kerio Personal Firewall) qui m'a demandÚ l'autorisation pour Azureus de se connecter, mais je n'ai pas autoriser de ports prÚcis d'une facon ou d'une autre :) | |||||||
Astucien | [smile]ok, j'ai aussi kerio
dans longlet sÚcuritÚ rÚseau : tu doit mettre en autoriser l'ensemble des conection de tes p2p
| |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas eu grand chose Ó changer, puisque tout Útait en autoriser, mis Ó part l'entrante qui Útait en demander.
Ca na malheureusement pas changer grand chose :'( | |||||||
Astucien | ok, puisque tous ceci et fait et que je vien de lire attentivement ton message d'origine.
a mon avis vu ce que tu dÚcrit : il faut explorer la piste de saturation de ta connection wiffi, ou de sa mauvaise configuration : soit au niveau de la freeB soir au niveau de la carte netGear.
n'a tu pas un moyen de te connectÚ Ó la free avec un cable ethernet? pour le p2p c'est plut¶t conseillÚ
| |||||||
Petit astucien | Non je ne le peu malheureusement pas, je ne suis pas chez moi, la FreeB se trouve dans le salon, et moi, quelques pieces plus loin :D
Mais bon tampis, je baisse les bras, ca me fatigue ce truc idiot :D
Merci quand mÛme pour ton temps ^^
A bientot peutÛtre | |||||||
Astucien | [smile]Ok, comme tu veus, mais c'est domage d'abandonner si vite | |||||||
Petit astucien | Ha dÚsolÚ, j'avou hier j'ai eu ma dose :d
Non je n'abandonne pas vraiment, mais si le problÞme se situe au niveau de la configuration de mon rooteur de ma carte wifi, j'avoue que je ne suis pas vraiment un professionel, donc j'ai peur de ne pas rÚussir a arranger grand chose :/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|