× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion freebox/warte wifi netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MaY3uT
  Posté le 05/03/2006 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je vais éssayez d'expliquer simplement mon problème :D Je n'ai aucun problème pour me connecter à internet, ce n'est pas vraiment de cela qu'il sagit. Simplement, si je lance un logiciel de peer2peer, tel que Azureus (Bittorent), tout ce passe bien les deux premières minutes, le débit afficher de ma connexion sans files est de 54Mbits/s. Mais peu après, le débit afficher commence à diminuer, tout comme mes taux de transferts avec Azureus, jusqu'à atteindre les 1Mbits/s. Je ne dépasse alors pas les 15ko/sec sur Azureus. C'est déjà génant arriver à ce stade, seulement après quelque minutes passé a 1Mbits/s, internet ce coupe, je ne peu plus surfer ni télécharger. Parcontre, le débit afficher par ma connexion sans fil est repassé a 51Mbits/s... Cela fait un moment que ca dur et j'avoue ête fatigué par ce problème. Si vous avez une idée, je suis preneur ^^ Je vous remercie de votre attentionet peutêtre de votre aide :) MaY3uT

Modifié par MaY3uT le 05/03/2006 22:08
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Bonsoir, ta free box et bien un modem-touteur? dns ce cas tu doit faire les redirection des port utilisé par tes logiciels p2p il faut que tu accède a ta free box via IE et que tu trouve un endroit nomé serveur lan ou redirection de port et que tu redirige les ports des protocoles tcp et udp
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:15 
Petit astucien
Le problème c'est que j'ai déjà fait cette redirection, d'ailleur, Azureus permet de faire un test NAT / ouverture TCP... J'ai essayez de nombreux ports différents (préalablement ouvert sur le rooteur de la freebox), mais rien n'y fait... D'ailleur, dès lors que je lance Azureus, le débit passe a 11Mbits/s, je ne pense pas que ce soit normal...

Modifié par MaY3uT le 05/03/2006 22:18
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:18 
Astucien
Dispose tu d'un firewall? a tu bien ouvert les port sur celui-ci aussi?
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:21 
Petit astucien
Je dispose effectivement d'un firewall (Kerio Personal Firewall) qui m'a demandé l'autorisation pour Azureus de se connecter, mais je n'ai pas autoriser de ports précis d'une facon ou d'une autre :)
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:25 
Astucien
[smile]ok, j'ai aussi kerio dans longlet sécurité réseau : tu doit mettre en autoriser l'ensemble des conection de tes p2p
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:31 
Petit astucien
Je n'ai pas eu grand chose à changer, puisque tout était en autoriser, mis à part l'entrante qui était en demander. Ca na malheureusement pas changer grand chose :'(
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:37 
Astucien
ok, puisque tous ceci et fait et que je vien de lire attentivement ton message d'origine. a mon avis vu ce que tu décrit : il faut explorer la piste de saturation de ta connection wiffi, ou de sa mauvaise configuration : soit au niveau de la freeB soir au niveau de la carte netGear. n'a tu pas un moyen de te connecté à la free avec un cable ethernet? pour le p2p c'est plutôt conseillé
MaY3uT
 Posté le 05/03/2006 à 22:41 
Petit astucien
Non je ne le peu malheureusement pas, je ne suis pas chez moi, la FreeB se trouve dans le salon, et moi, quelques pieces plus loin :D Mais bon tampis, je baisse les bras, ca me fatigue ce truc idiot :D Merci quand même pour ton temps ^^ A bientot peutêtre
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 05/03/2006 à 22:44 
Astucien
[smile]Ok, comme tu veus, mais c'est domage d'abandonner si vite
MaY3uT
 Posté le 06/03/2006 à 09:30 
Petit astucien
Ha désolé, j'avou hier j'ai eu ma dose :d Non je n'abandonne pas vraiment, mais si le problème se situe au niveau de la configuration de mon rooteur de ma carte wifi, j'avoue que je ne suis pas vraiment un professionel, donc j'ai peur de ne pas réussir a arranger grand chose :/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
10,99 €Ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 9 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code ACFM6D54 sur la page de paiement. Le prix passera à 10,99 € sur la confirmation de commande. 

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion wifi freebox
Pb de connexion wifi avec freebox et clé netgear
Problème de connexion Wifi (portable) sur freebox
connexion en wifi avec freebox et clé netgear
Probleme connexion Wifi Freebox
probleme connexion wifi depuis M a J de la freebox
Probleme connexion wifi sur freebox
Probleme connexion wifi freebox v4
probleme connexion avec freebox en wifi !
Connexion limitée (freebox) wifi
Plus de sujets relatifs à Problème de connexion freebox/warte wifi netgear
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux