× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 probleme de connexion gps avec samsung i780
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefro
  Posté le 30/08/2009 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a tous
je possede un samsung i780 avec le logiciel gps garmin xt ,j'ai achete l'ensemble d'occasion
Mon seul probleme c'est que mon telephone n'arrive jamais a trouve le satellite et m'indique 'attente d'une meilleur precision gps " et ceci quelque soit l'endroit ou le temps
De temps en temps j'arrive a avoir une position satellite
Ma question y-a til une solution ou un reglage ,merci d'avance de votre aide car je l'ai acheté pour cette caracteristique qui ne marche pas

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hue gratuit
Valable jusqu'au 07 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hue. Hue est un jeu de puzzle-aventure primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Problème avec KNOX de Samsung
Problème avec Samsung Kies
Problème avec samsung new pc studio
problème avec un tél portable SAMSUNG ?
pas de connexion avec mon samsung
samsung problème avec internet
Problème avec Samsung Player One S 5230
connexion avec samsung wave s533