× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme de connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 10/12/2016 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir , je voudrai essayer de résoudre le problème internet de mon père.

Il est sous win10 , il a une freebox qu'il vient de changer car l'autre a grillé.

Depuis qu'il a installé , internet a marché un ou deux jours puis plus rien.Quand on veut se connecte on lui dit " ip non valide"

J'ai essayé de réinitialiser la carte ça marche pas , dans réseau et partage quand je vais dans propriétés la case pour choisir l'adresse ip de façon automatique est bien cochée.

J'ai essayé de supprimer la connexion sur l'ordi puis la remettre , rien à faire.

Par contre avec sa tablette il a internet

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance

Gilles

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/12/2016 à 08:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

gillesb2002
 Posté le 18/12/2016 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avec un peu Merci beaucoup , je vais essayer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour Windows 10 du 02/09/16 résultant a problème de connexion
Problème de connexion en wi-fi sous win 10
Comment supprimer le mot de passe d'une connexion wifi Internet ?
Connexion internet
Windows 10 - connexion aux sites internet très lente
Connexion internet
Problème connexion compte Microsoft
souris probleme de duree connexion
Problème de connexion avec chrome
perte totale de connexion internet sous windows 10
Plus de sujets relatifs à probleme de connexion internet
 > Tous les forums > Forum Windows 10