| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, depuis quelques jours quand j'allume mon pc je n'arrive plus à me connecter sur internet. je suis sous wifi sagem de chez orange. j'ai même contacté orange qui m'a fait désinstallé et réinstallé ma live box. je fais une restauration et tout refonctionne. lorsque j'éteins mon pc, des mises à jour automatiques windows se font avant que le pc s'éteigne. je suis surprise car il télécharge 76 mises à jour. je pense que ce sont ces mises à jour qui posent problème mais je ne sais pas quoi faire. merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour cliques droit poste de travail, propriétés, mise à jour automatique, désactiver les mises à jour automatique...
| |||||||
Petite astucienne | ultimate xynder a écrit : bonjour merci pour aide j'avais un peu pensé à cette solution mais comment par la suite mettre à jour mon pc et savoir quelles mises à jour doit on absolument téchargées ? J'avoue que je suis novice | |||||||
Astucien | tu n'es pas obligé de faire de mise à jour, pour ma part je n'en ai jamais fais et je n'ai jamais eu de problème... | |||||||
Petite astucienne | ultimate xynder a écrit : me voici rassurée alors merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|