| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai insallée 2 cartes wifi sur mes 2 ordinateurs (windows Millenium et XP (édition familiale)), l'IP est bonne des deux cotés, j'ai bien fait sur les 2 pc partagées la connexion internet ADSL, mais lorsque je vais sur internet sur le Millénium, la page est impossible a affichée et il me demande un mot de passe, il me dis qussi que il n'y a pas de modem. [boom]
Si vous pouviez m'aidez !!!
Remerciements
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Dans le menu outils -> options internet, ensuite dans l'onglet connexion qu'es-ce que tu as, normalement dans opton de numÚrotation þa devrait Ûtre vide.
Tes ip sont bonnes et as tu mis le mÛme non de groupe de travail.
Tu as deux cartes rÚseau wifi, mais tu passes uniquement par ces cartes ou tu as un modem wifi
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui j'ai bien mis des IP diffÚrentes au deux pc, et je n'es pas de modem wifi c'est un simple modem ADSL. Les cartes wifi sont bien configurÚes car ja'rrive Ó aller sur les pcsans problÞmes. Seulemnt le problÞme c'est que je n'est pas de connexion partagÚe au niveau de l'internet.
Comment puis-je faie ?
Remerciements | |||||||
Petit astucien | Re
Il faut mettre sur le 2Úme pc CÓD celui qui n'est pas reliÚ directement Ó internet l'adresse ip de celui qui est reliÚ Ó internet en passerelle CÓD que sur le 2Úme tu dois avoir l'adresse ip, le masque de sous rÚseau et la passerelle(ip du premier qui est reliÚ Ó internet)
Et verifier sur ce 2Úme tu ai bien dans les options ce que j'avais mis voir en dessous
| |||||||
Petite astucienne | coucou Ó tous !
j'ai un pb
je veux mettre en rÚseau 2 ordi (l'un avec windows 98 et l'autre xp), avec Bluetooth (port usb, donc sans fil)
j'arrive a connecter les ordis ensemble
[smile]
l'un Ó un modem adsl et l'autre pas : donc, je veux que l'autre ordi se connecte Ó internet via le rÚseau, or je ne peux pas ! [enerve]
De plus, quand les deux ordis sont connectÚ aucun ne peut accÚder Ó internet.... que puis-je faire ? [question]
c'est agacant, pourtant ilme semble que la configuration est exacte.... mais bon.... merci d'avance de votre aide ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|