> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion internet avec du réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doudounne
  Posté le 26/06/2004 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai insallée 2 cartes wifi sur mes 2 ordinateurs (windows Millenium et XP (édition familiale)), l'IP est bonne des deux cotés, j'ai bien fait sur les 2 pc partagées la connexion internet ADSL, mais lorsque je vais sur internet sur le Millénium, la page est impossible a affichée et il me demande un mot de passe, il me dis qussi que il n'y a pas de modem. [boom] Si vous pouviez m'aidez !!! Remerciements
Publicité
parol
 Posté le 26/06/2004 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Dans le menu outils -> options internet, ensuite dans l'onglet connexion qu'es-ce que tu as, normalement dans opton de numÚrotation þa devrait Ûtre vide. Tes ip sont bonnes et as tu mis le mÛme non de groupe de travail. Tu as deux cartes rÚseau wifi, mais tu passes uniquement par ces cartes ou tu as un modem wifi A+
Doudounne
 Posté le 27/06/2004 à 08:48 
Petit astucien
Bonjour, oui j'ai bien mis des IP diffÚrentes au deux pc, et je n'es pas de modem wifi c'est un simple modem ADSL. Les cartes wifi sont bien configurÚes car ja'rrive Ó aller sur les pcsans problÞmes. Seulemnt le problÞme c'est que je n'est pas de connexion partagÚe au niveau de l'internet. Comment puis-je faie ? Remerciements
parol
 Posté le 27/06/2004 à 11:22 
Petit astucien
Re Il faut mettre sur le 2Úme pc CÓD celui qui n'est pas reliÚ directement Ó internet l'adresse ip de celui qui est reliÚ Ó internet en passerelle CÓD que sur le 2Úme tu dois avoir l'adresse ip, le masque de sous rÚseau et la passerelle(ip du premier qui est reliÚ Ó internet) Et verifier sur ce 2Úme tu ai bien dans les options ce que j'avais mis voir en dessous
parol a Úcrit :
Bonjour Dans le menu outils -> options internet, ensuite dans l'onglet connexion qu'es-ce que tu as, normalement dans opton de numÚrotation þa devrait Ûtre vide.
Et en cliquant sur le bouton paramÞtres LAN aucune case ne doit Ûtre cochÚe A+
sylvie86
 Posté le 28/08/2004 à 21:52 
Petite astucienne
coucou Ó tous ! j'ai un pb je veux mettre en rÚseau 2 ordi (l'un avec windows 98 et l'autre xp), avec Bluetooth (port usb, donc sans fil) j'arrive a connecter les ordis ensemble [smile] l'un Ó un modem adsl et l'autre pas : donc, je veux que l'autre ordi se connecte Ó internet via le rÚseau, or je ne peux pas ! [enerve] De plus, quand les deux ordis sont connectÚ aucun ne peut accÚder Ó internet.... que puis-je faire ? [question] c'est agacant, pourtant ilme semble que la configuration est exacte.... mais bon.... merci d'avance de votre aide !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 à 5,59 €
5,59 € 10 € -44%

Amazon fait une promotion sur le dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 qui passe à 5,59 € au lieu de 10 €. Permet de réduire la température de votre SSD de 10 à 30° et éviter qu'il se bride avec une température trop élevée.

Voir le bon plan
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 139,99 €
139,99 € 179 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 139,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 34,39 €
34,39 € 49,99 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
Problème de connexion internet explorer avec outlook
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
problème connexion internet avec portable
probleme connexion internet ( double réseau)
problème connexion internet avec un netbook
probleme connexion internet avec routeur MSi
problème accès internet avec réseau local
Plus de sujets relatifs à Problème de connexion internet avec du réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux