|
 Posté le 04/11/2003 @ 16:53 |
Nouvel astucien
| Hello all,
voila j'ai un soucis d'internet avec un routeur je m'explique:
j'ai un domaine avec un serveur win 2000 server des postes clients en 98 ou 2000 Pro, la connexion se fait par un routeur ADSL, il n'y a pas de proxy chaque postes recoit à l'aide du DHCP sur le serveur les dns + une IP etc.. voila mon problème dès que j'essaye de me connecter a un internet je recois après le chargement de la page internet une page qui demande nom d'utlisateur + MDP+ domaine (sa le fait aussi sur le serveur).
sa fait sa depuis septembre, internet est installé depuis un an, il n'y avait aucun problème avant.
que faire pour retirer cette fenêtre.
Merci @+ Xou
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/11/2003 à 17:05 |
Astucien
| Allo Xou4, remplie ta configuration SVP, en haut Ó gauche (Profil) Ó cotÚ du bouton Accueil. Ensuite on pourra tÆaider adÚquatement, merci.
Tu es sur que ton DNS et DHCP sont bien paramÞtrÚs? Il faut toujours installer le serveur DNS en premier en ensuite le DHCP. Le DHCP est pour attribuer les IPs automatiquement et le DNS est pour le rÚsolution des noms de domaine en IP.
Tu vois bien tes serveurs DNS? ? l'invite de commande tape: nslookup qui est l'utilitaire qui permet d'interroger le systÞme de rÚsolution de noms DNS. |
|