× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de connexion internet avec WiFi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
csfr
  Posté le 25/11/2005 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je viens de m'inscrire ici pour avoir votre aide, j'explique mon problème : Voilà, depuis quelques temps j'ai un modem wifi, une connection wanadoo 8mo (environs 600ko/sec ) et mon probleme est le suivant. Je viens d'acheter un pc portable avec carte reseau wifi integré, tout marche impécable, connection internet etc, seul hic, il me met une reception très bonne, mais j'ai fait un test de bande passante et je n'ai que 300ko/sec de débit sur le portable contre 600ko/sec sur le pc maitre, je comprends pas ! Car de plus, avant j'avais un autre pc normal de bureau avec une connection wifi aussi et la bande passante etait aussi puissante sur les deux pc. Voilà si quelqu'un ici pouvait m'éclairer..., en vous remerciant d'avance, Nico
Publicité
csfr
 Posté le 25/11/2005 à 23:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
ben là il ne l'est plus et j'ai toujours que la moitié du débit à ma disposition....
f060ges
 Posté le 25/11/2005 à 23:50 
Astucien

csfr a écrit :
ben là il ne l'est plus et j'ai toujours que la moitié du débit à ma disposition....
Bonsoir Cela pourrait provenir de la configuration du portable, il n'est peu etre pas optimisé pour adsl, cela arrive... Ou alors pare feu du portable... Sans prétention ces 2 pistes A+[chut][chut][chut]
csfr
 Posté le 26/11/2005 à 00:40 
Nouvel astucien
Cela pourrait venir des par feu? c'est possible ca? je viens de vérifier j'ai pas de par feu sur la connection internet ni sur le réseau, et j'ai desinstaller mon antivirus, rien n'y fait :( je me demande vraiment d'ou ca peut venir.. Je deteste les ordi qu'ils te vendent dans le commerce maintenant, avec des tas de logiciels qui servent a rien sauf à ralentir ta bécane...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion à internet avec wifi
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi