| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir mes amis et amies j ai internet explorer version 8 sur mon ordinateur windows 7 et depuis qu on est passé a outlook plus moyen d aller sur cette adresse hotmail... Par contre j ai un ordi vista avec le mème navigateur version 8 je passe a outlook sans soucis.. Donc j ai fait une réinitialisation du navigateur internet explorer et ca me fait toujours lorsque je veux me connecter a cette adresse connexion site...Site trouvé...Attente réponse...Ca beugge et ca me dit connexion site 65 54 165 136 après un moment ca me dit qu hotmail nas pas pu me connecter suite a un problème.... J ai une adresse gmail et la mon navigateur explorer fonctionne c est avec mon autre adresse....tous les autres réseaux facebook et autres fonctionnent.... Est ce un réglage ???J aimerai vos conseils très précieux celui qui ne fonctionne pas c est un ordi vista bizarre et ca depuis que j ai outlook avant jamais de soucis... Merci de m aider votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Tous les clients Hotmail ont été transférés sur Outlook.com. Dans le cadre de cette transition, ils ont supprimé l'option permettant de revenir à Hotmail. Tout est expliquer sur le lien ci dessous http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/auto-upgrade-outlook-faq | |||||||
Petite astucienne | mille merci mes amies et amis pour votre aide très précieuse...J ai réussi grace a vous votre amie Coloris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|