| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
mon problème c'est je n'arrive pas à me connecter avec un compte utilisateur alors qu'avec un compte administrateur c parfait
OS Win XP pro
Win 2000 Pro
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | etant donnÚ que ton profil n'est pas rempli il va falloir que tu nous donne plus de precisions sur ton accÚs adsl modem usb ou modem ethernet ?
si c'est usb il faut peut etre tout simplement retaper le mot de passe.
tient nous au courrant
[smile]
@+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Maxo, Guiguiazur,
Le compte utilisateur ne doit pas faire parties d'un groupe qui est autorisÚ Ó Útablir les connexions.
Tu peux lui rajouter le groupe "opÚrateur de configuration rÚsau" par exemple (clic droit sur le poste de travail, gÚrer, utilisateurs et groupes locaux). Ou alors, tu peux rajouter le "rÚseau" dans les entitÚs du groupes utilisateur (clic droit sur le groupe utilisateur, propriÚtÚ, ajouter, avancer, rechercher, et lÓ tu selectionnes un groupe comme "service rÚseau" ou "rÚseau". | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
merci bcq Desch bravo le problÞme est rÚsolu
est ce je peux avoir une petite explication de votre solution par exemple pourquoi il faut ajouter (service rÚseau) pour qu'il marche?
Merci encore enfin!!!!!!!!!!
Modifié par Maxo le 18/06/2005 00:34 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Maxo,
Le principe est d'associer un compte utilisateur avec un groupe d'utilistateur. Le compte utilisateur ne peut rien faire sur le PC par lui mÛme, les groupes d'utilisateur par contre sont dÚfinit pour rÚaliser certaines tÔches bien dÚfinies, par exemple :
le groupe des "administrateurs" peut rÚaliser Ó peut prÞs tout sur le PC, le groupe "utilisateur" peut juste lancer certaine application mais pas d'autre et ne peut pas modifier la configuration, le groupe "Utilisateurs avec pouvoir" peut rÚaliser un peut plus d'opÚration que le groupe "utilisateur" mais moins que le groupe "Administrateur"...
Dans ton cas, il fallait ajouter des droits pour le rÚseau au compte utilisateur pour qu'il puisse dÚmarrer la connexion. | |||||||
Petit astucien | bonjour,
au fait le problÞme s'est encore prÚsentÚ, en fouillant dans toute la config des pares-feu j'ai constatÚ que c Ó cause d mon fire wall Zone Alalrme qui bloque l'accÞs pour le deuxiÞme compte sur le mÛme Pc.
[chinois][hello]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|