| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un probleme de connexion internet avec ma livebox. J'ai contacte orange pour aide et ils m'ont dit qu'elle etait grillee. Il m'ont en envoye une nouvelle car je suis titulaire d'un contrat pro. L'installation s'est bien passee...(identificants fonctionnent) Toutefois la nouvelle reagit de la meme facon : Clignotant @ rouge apres installation. Pas de connexion internet. Reseau local fonctionne correctement (les 3 ordinateurs se voient entre eux via la livebox). Mais administration de la livebox impossible... pas moyen de me connecter pour administrer la livebox. C'etait aussi le cas sur la precedente. Pouvez vous me donner un coup de main pour résoudre ce problàme ? Merci d'avance. Manu
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | déjà si tu as une nouvelle livebox pour te connecter dessus il faut mettre admin admin et après TES identifiants. Maintenant le fait que ca ne change rien, (clignotant rouge) veut dire que tu n'as pas ADSL (et cette livebox n'est pas grillée) Donc 1) essaie sur une autre prise téléphonique si tu peux 2) ca marche, prise murale HS (ai vu récemment chez particulier cable grignoté) 3) ca marche pas, rappelle ORANGE : Si orange ne la voit pas non plus à distance, et vu que la box est neuve, ils t'enverront un technicien (rv à prendre, 1/2 journée immobilisée) Ce technicien peut venir agir au niveau des bornes du quartier ou chez toi si les bornes n'ont rien. | |||||||
Maître astucien | euh, pour administrer ta livebox fais le en direct (éthernet) pas en wifi car ta clé wifi a normalement changé.. | |||||||
Maître astucien | Message original par 68manu Slt C'est quelle Livebox Pro ? V2 ? V3 ? Plutôt v2 apparemment Comment sais-tu que les identifiants sont ok si tu n'as pas de synchronisation de la box à la ligne Adsl ? Administration impossible en faisant quoi exactement ?
Maintenant, comme le dit ZenJP, faut d'abord voir pourquoi la box ne se synchronise pas --- problème de ligne (chez toi ou chez eux) Tu es en degroupé ou pas ? Si pas degroupé, tu as un (ou des) filtre Adsl ? tu as essayé de le changer ? Tu peux essayer sans filtre en débranchant tout ce qui est branché sur les prises téléphoniques à part la box
Modifié par Banzaiii le 23/04/2014 12:54 | |||||||
Petit astucien | Re, merci pour ces premieres reponses. 1.le WIFI avait ete inactivé quand je l'ai installée. Et actuellement elle est en mode filaire. Tant que je n'ai pas de connexion complete... j'active pas le wifi. 2. La ligne est pas dégroupée a ma connaissance, j'ai changé les filtres adsl, j'ai meme essayé avec un d'un copain... dont la box fonctionne. Rien n'y fait. 3. Administration : les identifiants admin admin ne marchent pas. J'ai fait l'installation avec le CD original et c'est dans cette installation qu'ils me demandent mes identifiants. Cette etape se passe sanas probleme, mais la synchronisation foire apres. Si ca peut aider a identifier le probleme... A+
| |||||||
Maître astucien | Synchro foire, box de ton copain ne marche pas non plus, c'est la ligne qui est HS ! Téléphone maintenant à ORANGE pour déterminer d'où ca vient. Il faut qu'ils se déplacent ! J'ai eu le cas chez ami (rat grignoté fil) et chez mon beau-père (inondation souterraine au niveau de son arrivée téléphonique), et ca peut être aussi tout simplement au niveau d'Orange (leurs DSLAM, quoique si tu es pas dégroupé..) | |||||||
Petit astucien | Je les ai rappele, ils viennent s'en occuper demain. Merci | |||||||
Maître astucien | Tiens nous au courant, ça m'intéresse... | |||||||
Maître astucien | Ils sont venus le 24/04 ? | |||||||
Maître astucien | Pas claire son histoire et comme il ne répond pas aux questions ni ne fait les tests conseillés .... ??? | |||||||
Maître astucien | Banzaiii a écrit : Oui c'est my last message | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|