| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
mon PC portable fonctionne sous Vista.
Suite à un problème d'infection, j'ai dû le reconfigurer en ayant constitué un fichier backup de mes données qui y figurent. Je veux le nettoyer en appliquant les trois logiciels de nettoyage, mais je ne peux plus réinstaller MBAM ni télécharger ADWcleaner non plus que ZHP fIx car je n'ai plus de connexion internet en wifi. Les réseaux sont trouvés : - celui de ma box SFR, pour lequel j'ai fait réinitialiser le code par SFR, puis fait un reset, la connexion ne veut plus s'établir - le réseau public m'établit une connexion (non sécurisée) mais lorsque je lance le navigateur, on m'indique que la connexion au proxy est impossible....
Que faire ? merci de m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
salut, - je ne sais pas ce que entends exactement par là (remettre un code personnel ?? ) , mais si tu as fait un "reset" tu reviens automatiquement au code de départ, celui qui est inscrit sous ta box. C'est celui là qui sert pour ton wifi privé - pour ce qui est du wifi public c'est un mot de passe qu 'il faut renseigner ( celui qui sert aussi pour ta messagerie ou pour regarder la TV sfr ) sinon, il n'y a pas que la wifi dans la vie bye Modifié par gpalloq le 11/06/2014 16:36 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu devrais demander à la modération le déplacement de ton sujet dans le forum "Internet & Réseau", ( en cliquant sur ) tu aurais plus de chances d'obtenir réponses et aide, non ? . Sinon, as tu essayé avec un câble ethernet, pour voir ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|