× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de connexion périphérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DanyRomain
  Posté le 05/04/2006 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous [hello][hello] Je rencontre un certain nombre de problèmes sur mon PC et j'en appelle à l'aide. Merci d'avance. J'essaye de connecter un disque dur externe sur mon PC et l'assistant d'aide se met afficher sa fenêtre par clignottement et "claque" sur mon appareil sans rien installer. Lorsque je veux regarder dans le panneau de config, je ne peux plus afficher les périphériques. [boom][boom][chinois] Merci Dany
Publicité
just tibo
 Posté le 05/04/2006 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Peut etre qu'une mise a jour de tes port usb pourrait arranger ton probleme .... télécharge le dernier patch VIA Hyperion que tu trouvera sur télécharger.com...
DanyRomain
 Posté le 05/04/2006 à 11:04 
Petit astucien
Bonjour Merci pour ta réponse just tibo, je vais le faire, mais ce périphérique est reconnu sans problème sur un PC plus ancien. Je tiens informé du résultat Dany
DanyRomain
 Posté le 05/04/2006 à 11:38 
Petit astucien
Bonjour, Je ne dois pas être très doué, ce qui est vrai, car je n'ai rien trouver succeptible de m'aider dans mon problème; Merci pour un nouvelle aide Dany
DanyRomain
 Posté le 06/04/2006 à 17:03 
Petit astucien
Bonjour, Je remercie d'avance pour ceux qui peuvent m'aider. Cordialement [chinois][chinois] dany
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + LEGO DLC à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Auchan fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée du jeu Forza Horizon 4 + DLC Lego qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On la trouve ailleurs à 229 €. Un pack avec Star Wars Jedi Fallen Order est également en promotion à ce prix.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 07 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme peripherique sur eeepc 900
problème de pilote connexion tablette Sanei N 10
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème connexion prise audio et micro
Problème connexion AHCI
problème de connexion du clavier Cordless Desktop®
Probleme de connexion ethernet.
problême de connexion de câbles 3 Pins 600T
problème de connexion wifi avec routeur
problème de connexion wifi avec routeur